L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

accident dans le terrarium

2 participants

Aller en bas

accident dans le terrarium Empty accident dans le terrarium

Message par agrid91940 Dim 25 Déc - 10:32:38

Bonjour,
ce matin j'ai été réveille par les chiens qui aboyaient sur le terra du couple de BCI alors que d’habitude ils n'y prêtent pas attention
je me suis levé de suite et j' ai constaté que mon bci mexicana s’était coincé la tête dans la pince de la lampe exo terra pour ceux qui ne connaissent pas c'est une grosse pince qui comprime fortement . j'ai cru au début qu'il était mort mais j'ai quand mémé de suite libéré sa tete et il s'est immédiatement glissé contre sa compagne. je l'ai laissé tranquille une petite heure puis j'ai fait des photos il m'a l'air de ne pas avoir de séquelles . il tourne la tête normalement pas de sang apparent j'ai appuyé sur différents endroit et il n'a pas réagit brusquement.

du coup j'ai rajouté une sécurité sur cette maudite pince pour qu'il n'y ai plus d'accident de ce genre


accident dans le terrarium Img_0121
accident dans le terrarium Img_0122
accident dans le terrarium Img_0123
agrid91940
agrid91940
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • Oui

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/11/2011

https://www.facebook.com/pages/Agrid-Reptiles/328599083832220?sk=

Revenir en haut Aller en bas

accident dans le terrarium Empty Re: accident dans le terrarium

Message par eyessnake Dim 25 Déc - 11:51:02

ta eu de la chance qu'il ne se brule pas,
pour sa moi j'utilise pas se genre de pince, je fait un coffrage en bois avec une grille en dessous de la lampe comme sa ils on aucun contact avec la lampe.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum