L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plantes aromatiques dans terrarium pour pogona

2 participants

Aller en bas

Plantes aromatiques dans terrarium pour pogona Empty Plantes aromatiques dans terrarium pour pogona

Message par pogo33 Ven 3 Juin - 17:23:33

Bonjour, j'ai un terrarium avec deux pogona (Mâle et femelle), j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des plante aromatiques tel que du persil, de la menthe, ... comme ça ils pourront se servir quand ils veulent mais est ce que les plantes pousseront assez vite avec les UVB10% et avec la chaleur du terra?
Ils peuvent manger des tomates?
Merci
pogo33
pogo33
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantes aromatiques dans terrarium pour pogona Empty Re: Plantes aromatiques dans terrarium pour pogona

Message par eyessnake Sam 4 Juin - 1:07:38

perso des vrai plante en terra je suis pas trop fan, pour une seul chose risque de parasite, de plus les plante genre persil etc..... ne tiendra jamais avec les parametre du terra en plus de sa il te faudra de la terre ( humide ) qui te fera monté ton hygro donc pas bon pour tes pog.
ta question sur les tomate c'est une blague ?
ne fais surtout pas cela si c'est bien se que je pense les feuille de tomate son toxique et de plus la tomate en elle même et pas top niveau rapport CA/P.
apres si tu a toujour l'intention d'instalé des plante, mé des plante desertique qui correspond bien au biotope des pogona, mais la je ne pe pas aidé.
eyessnake
eyessnake
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • Non

Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantes aromatiques dans terrarium pour pogona Empty Re: Plantes aromatiques dans terrarium pour pogona

Message par pogo33 Sam 4 Juin - 10:50:35

Merci pour votre réponse, je ne mettrai pas de plantes dans le terra j'en ferai pousser à l’extérieur.
Pour la tomate, c'est ma copine qui voulait faire pousser des tomates cerise dans le terra.
Bonne journée
pogo33
pogo33
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantes aromatiques dans terrarium pour pogona Empty Re: Plantes aromatiques dans terrarium pour pogona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum