L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Animalerie du net: opération prix cassés sur gamme ExoTerra

2 participants

Aller en bas

Animalerie du net: opération prix cassés sur gamme ExoTerra Empty Animalerie du net: opération prix cassés sur gamme ExoTerra

Message par Animalerie du net Mer 15 Fév - 22:56:53

Bonjour à tous,
nous avons le plaisir de vous annoncer que suite à l'ouverture récente de notre boutique en ligne Animalerie du net,
nous procédons à partir du 16 février à la mise en ligne de dizaines de références dans la gamme Exo Terra à prix cassés issus d'une opération spéciale de déstockage.

Vous y trouverez du matériel neuf, des fin de série et des modèles d'exposition jamais utilisés et garantis !

Sans oublier nos promotions du mois, comme l'incubateur Exo Terra, qui permet aussi bien d'assurer des conditions optimales d'incubation pour les oeufs de vos reptiles que de pratiquer une hibernation contrôlée pour la mise en condition de vos reproducteurs à 199,90 € !!!

N'hésitez à venir nous visiter et à nous contacter pour toute demande de renseignement !


Animalerie du net: opération prix cassés sur gamme ExoTerra Baniar10

Animalerie du net
Animalerie du net
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

http://www.animaleriedunet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animalerie du net: opération prix cassés sur gamme ExoTerra Empty Re: Animalerie du net: opération prix cassés sur gamme ExoTerra

Message par -DOOWIGHT- Jeu 16 Fév - 8:35:23

j'ai etait fair un tour sur ton site , belle presentation etc ....
pourtant les prix reste asser cher meme pour les prix cassés ne le sont pas vraiment a l'affiche je trouve 200€pour un incubateur que j'ai eu a 129.99€ la difference est là pourtant la ou je l'ai eu il n'y avais pas de rabait dessus, son prix etait ferme et definitif .
pareil pour les ampoule chauffante toute celle en dessous de 100W sont 4.90€ .
voila je continurai a aller la ou je vais et en aucun je ne commanderai sur se site .(rien de personnel la concurance est plus abordable)
-DOOWIGHT-
-DOOWIGHT-
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : si la vie et un long fleuve tranquille j'ai louper l'embarcation et fini a la nage
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum