L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reproduction gecko

2 participants

Aller en bas

reproduction gecko Empty reproduction gecko

Message par bonzai001 Ven 29 Juin - 16:09:50

Bonjour, voila ca fait 3ans que je possede mes 2 femelles gecko, et je voulais savoir si je pouvait acheté un mâle qui pourrait rester dans le terra avec elles! je n'ais pas d'autres question a pars, dois ton passer obligatoirement par la phase d'hivernage car moi j'utilise lape chauffante donc pour descendre de deux degré a chaque fois pas facile
Merci
bonzai001
bonzai001
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

reproduction gecko Empty Re: reproduction gecko

Message par Snakite96 Ven 29 Juin - 18:39:39

Salut,

Je veux pas faire mon casse c****** mais tu t'es trompé de catégorie (Ici tu es dans les serpents, alors que tu nous parle de lézard ^^).
Et tu ne t'es pas présenté.

Sinon, je ne suis pas un expert en lézard mais vu que tes femelles sont matûres, je pense que tu peux introduire un mâle dans le même terra à condition qu'il y ai assez d'espace.
Pour la phase d'hivernage, je peux pas t'aider mais si tu a du mal à faire descendre la température, utilise un cordon ou un tapis chauffant ;)

A+
Snakite96
Snakite96
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Citation (ou autres) favorite : '' Phaser transforme des êtres vivants en accessoires de mode éphémères. ''
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

reproduction gecko Empty Re: reproduction gecko

Message par bonzai001 Ven 29 Juin - 21:08:54

alors premièrement désolé je cherchait mon post , voila la réponse pour laquelle je ne le trouvait pas , je suis désolé c'est une erreur de manipulation, j'èspère qu'un admin pourra le deplacé! et je vais me présenté suite
bonzai001
bonzai001
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

reproduction gecko Empty Re: reproduction gecko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum