L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

taille de terra pour pogona vitticeps

Aller en bas

taille de terra pour pogona vitticeps Empty Re: taille de terra pour pogona vitticeps

Message par Invité Mer 22 Juil - 16:38:44

j'envisage de trouver une femelle pogona vitticeps à Hamm mais en attendant je vais construire un nouveau terra ( 120*60*60 environ )
pour deux pogona vitticeps vous trouver sa convenable ?
mon pogona a trois mois ( pour la bourse il en aurra 5 mois , alors qu'elle age devra avoir la femelle pogona pour que le mâle ne l'agresse pas ?
faudra t-il plutot en attendant qu'elle grossisse que je la place dans le petit terra de mon mâle ( 85*45*45 ) et attendre qu'elle soit adulte pour la mettre en contacte avec lui ?
merci d'avance pour me repondre ,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taille de terra pour pogona vitticeps Empty Re: taille de terra pour pogona vitticeps

Message par John.b Mer 22 Juil - 17:02:09

j ai divisé le sujet ou tu avais poser cette question et deplacé ton post dans ce nouveau topic pour plus de clarté.

si j ai bien compris tu veux mettre deux pogona juvs dans un 120*60*60 c est ça?
si c est ça c est beaucoup trop grans pour eux, je ne les mettrais meme pas dans un 80.
John.b
John.b
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

taille de terra pour pogona vitticeps Empty Re: taille de terra pour pogona vitticeps

Message par Invité Mer 22 Juil - 17:05:31

NON je parle quand il seront adulte , je me doute bien que dans cette taille la ils seront déboussolé ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taille de terra pour pogona vitticeps Empty Re: taille de terra pour pogona vitticeps

Message par John.b Mer 22 Juil - 17:12:44

bah oui quand ils seront adultes ils seront tres bien, moi j ai un trio dans moins que ça. mais bon, tu dit que tu vas construire ton terra en attendant hamm, t inquiete tu as le temps pour le faire ton terra^^
John.b
John.b
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

taille de terra pour pogona vitticeps Empty Re: taille de terra pour pogona vitticeps

Message par Invité Mer 22 Juil - 17:22:25

et bien desolé mais moi j'enticipe http://www.cool-smil puis je tien a bien le faire c'est tout ^^ et ils sont phasé tes pogona ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

taille de terra pour pogona vitticeps Empty Re: taille de terra pour pogona vitticeps

Message par John.b Mer 22 Juil - 17:39:28

3 classique et un citrus
John.b
John.b
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Nombre de messages : 1568
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

taille de terra pour pogona vitticeps Empty Re: taille de terra pour pogona vitticeps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum