L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Accueillir deux petites tortues aquatiques

+3
Phoenix_
L'antre des reptiles
lognot
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accueillir deux petites tortues aquatiques - Page 2 Empty Re: Accueillir deux petites tortues aquatiques

Message par abbygael Sam 9 Jan - 21:32:08

salut

on pourrait avoir des photos pour voir à quoi elle ressemble toutes ces tortues???
abbygael
abbygael
Espèce fanatique
Espèce fanatique

Féminin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 06/04/2009

http://judcn2.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Accueillir deux petites tortues aquatiques - Page 2 Empty Re: Accueillir deux petites tortues aquatiques

Message par Max la Menace Dim 10 Jan - 11:26:23

vous avez recu l'image ou pas ? parce que je sais pas l'envoyer mais j'ai essayer sinon ben il suffit de regarder sur google image y en a pas mal

japelle ces tortue "tortue lapin" parce qu'elle a deux sorte de dents qui dépassent
la couleur est rouge orange sur tout le corps avec des endroit blanc

c'est une tortue à carapace molle
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accueillir deux petites tortues aquatiques - Page 2 Empty Re: Accueillir deux petites tortues aquatiques

Message par Max la Menace Ven 15 Jan - 22:37:20

plus personne sur ce sujet ?
je l'aimé bien moi... Accueillir deux petites tortues aquatiques - Page 2 501631
Max la Menace
Max la Menace
Animateur
Animateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Accueillir deux petites tortues aquatiques - Page 2 Empty Re: Accueillir deux petites tortues aquatiques

Message par Phoenix_ Sam 16 Jan - 22:10:20

Lognot à déjà reçu des réponses à ses questions, donc aucun intérêt de continuer ce post ...
avatar
Phoenix_
Chargé de section
Chargé de section

Masculin
La tortue de l'antre
Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueillir deux petites tortues aquatiques - Page 2 Empty Re: Accueillir deux petites tortues aquatiques

Message par talia Dim 17 Jan - 0:02:59

Max la Menace a écrit:v

japelle ces tortue "tortue lapin" parce qu'elle a deux sorte de dents qui dépassent
la couleur est rouge orange sur tout le corps avec des endroit blanc

c'est une tortue à carapace molle

https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/tortues-aquatiques-f11/emydura-subglobosa-t2069.htm

y en a deja en photo sur le forum, deux males !

cette espece n'a pas du tout la carapace molle !

espece pouvant etre maintenu comme une espece de trachemys niveau quantité d'eau et indice uv, voir temperature plus chaude sur l'année et pas d'hibernation
talia
talia
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • Oui

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accueillir deux petites tortues aquatiques - Page 2 Empty Re: Accueillir deux petites tortues aquatiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum