L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aide 1ere ponte elaphe

Aller en bas

Aide 1ere ponte elaphe Empty Aide 1ere ponte elaphe

Message par cobra91 Jeu 21 Juil - 18:22:48

Bonjour,

Voila y a même pas une semaine ma femelle gut m'a fait sa première ponte. J'ai vu les oeufs vers 00-2h du matin et j'ai donc couru le lendemain chercher un incubateur n'ayant pas l'expérience pour en créer un rapidement. J'ai donc acheté un exo terra Incubator seul modèle disponible près de chez moi. Maintenant j'aimerais savoir si pour vous les choses vous paraissent en bonne voie ou non car je m'inquiete au vue de la tete que prenne mes oeufs :s

Ayant constaté un écarte de température entre thermomètre et l'incubateur j'ai programmé 30°C pour être sur d'avoir le seuil minimum de température et j'ai d'apres mes capteurs d'humidité entre 70-90% d'humidité ci-joint des photos de tout ça.

Merci de me dire quoi faire et si besoin d'autres photos n'hésitez pas.

Aide 1ere ponte elaphe Img20110721180650.th

Aide 1ere ponte elaphe Img20110721180725.th

Aide 1ere ponte elaphe Img20110721180736.th

Concernant la future maman enfin j'espere :) elle a diminué de facile la moitié de sa taille original et pour le moment ne veux absolument rien mangé sachant que je lui propose tout les 3-4 jours avec différents type de proie pour voir si ça la motiverait car c'est une grosse gloutonne habituellement mais bon vu qu'elle mangeait déjà plus depuis 2-3semaines j'ai pas trop de crainte pour elle pour le moment.
cobra91
cobra91
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum