L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pogona qui ses pas manger tout seul

3 participants

Aller en bas

pogona qui ses pas manger tout seul Empty pogona qui ses pas manger tout seul

Message par fares Jeu 25 Aoû - 18:37:02

salut a tous et a toute, mon pogona est un peu etrange il ne veut jamais manger tout seul je suis obliger de lui mettre la nourriture devant la bouche et le mettre dans l'eau pour qu'il bois et mange sinon si je lui mais de la salade ou des vers de farine il s'en fou mais si je lui donne a la main il mange comment faut t'il faire pour qu'il mange tout seul ?? il a 9 mois et il fait 30 cm
fares
fares
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : il fait trop chaud pour travailler
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pogona qui ses pas manger tout seul Empty Re: pogona qui ses pas manger tout seul

Message par willy25 Jeu 25 Aoû - 19:42:15

Salut!

Dans quoi lui mets tu la nourriture??

Laisse le devant sa gamelle et regarde ce qu'il fait?

Apres si au bout de deux jours comme cela il n'a toujours pas touché sa nourriture,c'est qu'il a été elevé a la main par son eleveur et ne sais pas faire autrement,c'est donc que ton apprentissage du pogo ainsi que lui de savoir manger,commence....

C'est long d'enlever de mauvaises habitudes

Que lui donne tu a la main??

Les insectes vivants,il les chassent?
willy25
willy25
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce n'est que du bonheur!!!!!
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pogona qui ses pas manger tout seul Empty Re: pogona qui ses pas manger tout seul

Message par fares Dim 28 Aoû - 19:17:12

je lui donne toujours la salade a la main car si je la met dans sa petite gamelle et que je le laisse devant il se bar sur sa branche donc je doit toujours lui donner a la main puis les vers de farine il en mange 2 ou 3 et après il faut que je lui donne a la main sinon il en veut pu et pour les grillon il les chasse tout seul mais quand ses trop dur de les attraper je lui donne a la main (ce qui est rare).
fares
fares
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : il fait trop chaud pour travailler
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pogona qui ses pas manger tout seul Empty Re: pogona qui ses pas manger tout seul

Message par willy25 Dim 28 Aoû - 19:48:26

A neuf mois il doit manger au moins 5 grillons par jour,as tu la dose a lui donner???

Plus ils sont jeunes et plus ils mangent,apres ca se calme vraiment et les repas ne sont pris que trois fois par semaine
willy25
willy25
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce n'est que du bonheur!!!!!
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pogona qui ses pas manger tout seul Empty Re: pogona qui ses pas manger tout seul

Message par fares Lun 29 Aoû - 19:41:38

moi ses le contraire plus il grandi plus il mange avant c'etait 10 grillon par jour maintenen ses 20 ses un gros dalus apres il a pu de grillion donc il faut que je lui en prive si il continue a en manger autant
fares
fares
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : il fait trop chaud pour travailler
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pogona qui ses pas manger tout seul Empty Re: pogona qui ses pas manger tout seul

Message par willy25 Lun 29 Aoû - 20:01:00

Ca c'est parce qu'il mange dans tes mains!!!
willy25
willy25
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Ce n'est que du bonheur!!!!!
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

pogona qui ses pas manger tout seul Empty Re: pogona qui ses pas manger tout seul

Message par fares Sam 10 Sep - 13:38:32

bonjour maintenent il mange la salade tout seul dans son raicipien :) ce qui me rassure et il chasse tout seul les grillon meme si il en mange toujourd autan :s
fares
fares
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Citation (ou autres) favorite : il fait trop chaud pour travailler
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pogona qui ses pas manger tout seul Empty Re: pogona qui ses pas manger tout seul

Message par karina Mer 14 Sep - 11:35:29

Bonjour fares pogona qui ses pas manger tout seul 110526092813797938218408 Voila ! y avais rien de dramatique http://smileys.sur-l en fait je suis comme toi j'adore leurs donner a manger a la main sauf qu'il faut juste savoir doser pogona qui ses pas manger tout seul 110526092813797938218409 toutes les bonnes choses doivent être fait avec modération, sinon ton pogo il y prend goût et il préférera manger qu'avec toi , mes pogos quand je leurs donner a manger dans leurs mangeoire, ils restaient devant et me regarder avec une tête genre, euhhh !!! Tu nous donnent a manger ont as la dalle
pogona qui ses pas manger tout seul 110914105014797938741183 moi a la maison j'ai d'autre spécimens qui quand je leur en fait de trop ils me regardent de la même manière la bouche ouverte les yeux écarquiller pogona qui ses pas manger tout seul 110914111224797938741225
Pour la nouriture c'est pareil plus tu ui en donnerra plus il vas en manger pogona qui ses pas manger tout seul 110914112338797938741275 et il vas être énorme pogona qui ses pas manger tout seul 110914113136797938741329 tu doit lui donner 5 grillons par jours en plus de ces fruit et légumes qui sont a donner avant les grillons car bien évidement il vas préférai les grillons et il aura moins faim pour le reste.
Mes spécimens si je leurs donne de la pizza avant la salade évidement ils vont sauter sur la pizza et la salade n'aura aucun succès pogona qui ses pas manger tout seul 110902103835797938678988
karina
karina
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Citation (ou autres) favorite : Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pogona qui ses pas manger tout seul Empty Re: pogona qui ses pas manger tout seul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum