mes pituophis
5 participants
Page 1 sur 1
oxbow1967- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : ;Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés."
Re: mes pituophis
bonjour, ils sont trés beaux, je voudrais bien en avoir mais j en ai un peu peur est ce difficile a manipuler ?
est ce que sa mange beaucoup ? moi j ai 3 bébées élaphes car je débute tu as de la chance ils sont trés beaux
est ce que sa mange beaucoup ? moi j ai 3 bébées élaphes car je débute tu as de la chance ils sont trés beaux
chana09- Espèce découverte
-
salut , question manipulation j ai aucun probleme,
meme avec les 2 adulte que j ai pris la semaine derniere.
le tout est de ne pas hesiter quand tu les attrapent ,ils vibrent un peut la queue mais rien de mechant.
question nourriture c est des gros vorace, le male a manger 4 grosses souris samedi et sa se voit meme pas, le couple d annectan mange 2 souris chacun par semaine mais ils sont plus jeune.
les gros je vait les passer au rat, l ancien proprietaire leurs donnaient 8 poussins chacun par semaine.
meme avec les 2 adulte que j ai pris la semaine derniere.
le tout est de ne pas hesiter quand tu les attrapent ,ils vibrent un peut la queue mais rien de mechant.
question nourriture c est des gros vorace, le male a manger 4 grosses souris samedi et sa se voit meme pas, le couple d annectan mange 2 souris chacun par semaine mais ils sont plus jeune.
les gros je vait les passer au rat, l ancien proprietaire leurs donnaient 8 poussins chacun par semaine.
-
Citation (ou autres) favorite : ;Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés."
mais sa mange beaucoup apparament
mathieu- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
c est des goinfres !!!!!
-
Jolie tes serpents.
En tout cas je ne l'ai inviterai pas à manger chez moi!!!!!
En tout cas je ne l'ai inviterai pas à manger chez moi!!!!!
Snake- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
pourquoi ta rien a manger?
-
lol. Ne t'inquiete pas je fais des provisions. mon nouvel ami sera un Pituophis m.melanoleucus. Je l'aurai pour le mois de mai normalement. J'ai hate.
Snake- Espèce acclimatée
-
Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Ils sont magnifique tes pituophis ;)
Chana09 moi comme premier serpent j'ai ma pituophis catenifer affinis albinos, c'est un serpent qui est génial pour débuter car il est bon mangeur et ce laisse facilement manipuler ;)
Chana09 moi comme premier serpent j'ai ma pituophis catenifer affinis albinos, c'est un serpent qui est génial pour débuter car il est bon mangeur et ce laisse facilement manipuler ;)
Bibi- Espèce curieuse
-
Page 1 sur 1