recherche pour une Première Expo/ventes !
Page 1 sur 1
recherche pour une Première Expo/ventes !
[i
]Bonjour a tous ,
Donc Chère Amies du monde du reptiles , je suis a la recherche de personnes qui ont le certificat de capacité est qui souhaiterais exposé dans un centre commercial pour une Première fois en Loire-atlantique !!!
Donc Je recherche un Groupe de 20 personne pour l'instant, car je doit réunir c'est 20 personne pour les mettre en contact avec L'organisateur du magasin , Donc moi je suis agent de Sécurité et incendie dans ce centre commercial .
Donc toutes personnes qui souhaiterais y Participé a cette expo ventes , qu'il m’envoie un message Privé
Avec Nom,Prénom:.........................................................
Adresse Mail.:.....................................................
Certificat de pour quel reptiles :......................................
Cordialement Python44 [center][/i]
Donc Chère Amies du monde du reptiles , je suis a la recherche de personnes qui ont le certificat de capacité est qui souhaiterais exposé dans un centre commercial pour une Première fois en Loire-atlantique !!!
Donc Je recherche un Groupe de 20 personne pour l'instant, car je doit réunir c'est 20 personne pour les mettre en contact avec L'organisateur du magasin , Donc moi je suis agent de Sécurité et incendie dans ce centre commercial .
Donc toutes personnes qui souhaiterais y Participé a cette expo ventes , qu'il m’envoie un message Privé
Avec Nom,Prénom:.........................................................
Adresse Mail.:.....................................................
Certificat de pour quel reptiles :......................................
Cordialement Python44 [center][/i]