L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire.

3 participants

Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire. Empty Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire.

Message par Milisssa Ven 18 Déc - 2:15:54

Bonjour, je fête mon anniversaire de 18 ans dans un mois ( 10 janvier ) et je voudrais trouver quelqu'un qui serait d'accord pour venir a mon anniversaire et me laisser faire un spectacle avec ses serpents, car je doute que l'on voudrait les prêter ce qui est normal. J'aime beaucoup les serpents même si je n'en ai jamais touché c'est pour cela que jveux faire ca. J'ai cherché partout et même dans les cirques tous m'ont envoyé vous demander sur les forums de reptiles. Voila, désolé si je me suis trompé d'endroit de discussion je ne connais pas du tout. Si quelqu'un accepte ou peut éventuellment me conseiller je vous donne mon numéro c'est le 0637327705. Merci à tous.
Milisssa
Milisssa
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire. Empty Re: Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire.

Message par nico Ven 18 Déc - 4:34:05

aucune presentation
nico
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Masculin

Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire. Empty Re: Recherche de serpents pour spectacle d'anniversaire.

Message par L'antre des reptiles Ven 18 Déc - 23:35:02

En tous cas j'avoue que c'est la première fois que j'entends sa !! Drole de question en sachant que ce n'est pas un jouet ni un animal de compagnie qu'on trimbale de gauche à droite pour faire jolie ! enfin bref bonne continuation dans tes recherches!
L'antre des reptiles
L'antre des reptiles
Fondateur
Fondateur

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : Les Dieux sont contre nous? Tant Pis pour eux!

https://www.facebook.com/stephaneareptiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé