wibi, débutant les geckos
+4
mathieu
geckotte
aimegane
wibi
8 participants
Page 1 sur 1
wibi, débutant les geckos
Bonjour,
Je me présente wibi, je suis un breton ( saint-brieuc ) passioné d'informatique, jeux vidéos mais aussi et surtout de geckos leopards depuis que j'ai sauver un gecko leopard de mauvais traitement de la part de son maitre.
Je suis donc l'heureux possesseur d'un gecko leopard high yellow carrot tail de 3ans et d'une future arrivée (femelle) gecko leopard.
J'ai donc en effet récupérer un gecko leopard ( mon zouzou se prénomme t-il ) auprès d'un particulier qui l'a laisser avec une infection au niveau de la patte et je fait tout pour qu'il aille de mieux en mieux.
Donc voila j'aurait quelques questions plus tard mais pour le moment vous n'en saurez pas plus sur moi :p
A oui: photo de mes geckos + de mon terra perso sur le fofo prochainement ^^
Je me présente wibi, je suis un breton ( saint-brieuc ) passioné d'informatique, jeux vidéos mais aussi et surtout de geckos leopards depuis que j'ai sauver un gecko leopard de mauvais traitement de la part de son maitre.
Je suis donc l'heureux possesseur d'un gecko leopard high yellow carrot tail de 3ans et d'une future arrivée (femelle) gecko leopard.
J'ai donc en effet récupérer un gecko leopard ( mon zouzou se prénomme t-il ) auprès d'un particulier qui l'a laisser avec une infection au niveau de la patte et je fait tout pour qu'il aille de mieux en mieux.
Donc voila j'aurait quelques questions plus tard mais pour le moment vous n'en saurez pas plus sur moi :p
A oui: photo de mes geckos + de mon terra perso sur le fofo prochainement ^^
wibi- Espèce découverte
-
Re: wibi, débutant les geckos
salut a toi bienvenus
aimegane- Espèce mordeuse
-
Merci, photo postées
wibi- Espèce découverte
-
salut et
mathieu- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
Welcome !!!!!
Pecilat- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Non
Salut et bienvenue
willy25- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : Ce n'est que du bonheur!!!!!
Bienvenue dans la grande famille: L'antre des Reptiles
Snake- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Une heure assis à côté d'une jolie femme semble durer une minute. Une minute assis sur four brûlant semble durer une heure. C'est ça la relativité.
Page 1 sur 1