Présentation de Ptifeu
+2
geckotte
Ptifeu
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Ptifeu
Bonsoir à tous et à toutes,
Commençons par une petite présentation, je me pseudonomme Ptifeu et j'ai 30 ans.
J'ai acquis deux pogona vitticeps (un mal et une femelle sub adulte).
Après avoir parcouru de nombreux forums pour piocher des conseils sur l'entretien, la maintenance et les comportements de cet animal, me voici à m'inscrire sur le votre forum, car je le trouve très complet.
J'aurai besoin de vos lumières, et peut être que moi aussi (un jour prochain) je pourrais donner des conseils à mon tour.
Je souhaite donc trouver parmi vous un lieu d'échange et de partage.
Waouu, en me relisant, je m'aperçois que cela fait très peace and love...
Enfin tout ceci pour vous dire que je souhaite apprendre le plus possible pour prendre soin de mes petites bêtes.
Ptifeu
Commençons par une petite présentation, je me pseudonomme Ptifeu et j'ai 30 ans.
J'ai acquis deux pogona vitticeps (un mal et une femelle sub adulte).
Après avoir parcouru de nombreux forums pour piocher des conseils sur l'entretien, la maintenance et les comportements de cet animal, me voici à m'inscrire sur le votre forum, car je le trouve très complet.
J'aurai besoin de vos lumières, et peut être que moi aussi (un jour prochain) je pourrais donner des conseils à mon tour.
Je souhaite donc trouver parmi vous un lieu d'échange et de partage.
Waouu, en me relisant, je m'aperçois que cela fait très peace and love...
Enfin tout ceci pour vous dire que je souhaite apprendre le plus possible pour prendre soin de mes petites bêtes.
Ptifeu
Ptifeu- Espèce découverte
-
Re: Présentation de Ptifeu
bonjour ptifeu et n'hésite pas a poser tes question on en apprend tous encore et on sera ravi de faire des échange et partager nos expèrience
Merci Geckotte.
Je viens juste de finir de poster un énorme premier message dans la section des lézards.
Je pense que je risque de faire un peu peur avec tout ce que j'ai écrit et les questions que je pose. Et encore, je me suis limitée, car j'en ais encore pleins d'autres en tête.
Je viens juste de finir de poster un énorme premier message dans la section des lézards.
Je pense que je risque de faire un peu peur avec tout ce que j'ai écrit et les questions que je pose. Et encore, je me suis limitée, car j'en ais encore pleins d'autres en tête.
-
bonjour et bienvenue parmi nous
elaphe13200- Espèce découverte
-
Merci pour vos messages de bienvenue
-
salut a toi ptifeu bienvenus