mâle agressif
+2
geckoced27
ced232
6 participants
Page 1 sur 1
mâle agressif
salut tlm ,
je vient de mettre une femmelle juv avec un mâle que j'ai depuis 15 j , le soucis est que la petite nouvelle est etrer dans la caverne du mâle et que celui ci la pinçer et la purchasser dans le terra
est ce normal??? que doit je faire??? quelle risque our la petite nouvelle??
j'espere avoir une reponse de votre part merci d'avance
je vient de mettre une femmelle juv avec un mâle que j'ai depuis 15 j , le soucis est que la petite nouvelle est etrer dans la caverne du mâle et que celui ci la pinçer et la purchasser dans le terra
est ce normal??? que doit je faire??? quelle risque our la petite nouvelle??
j'espere avoir une reponse de votre part merci d'avance
ced232- Espèce découverte
-
Re: mâle agressif
sépare de suite ta femelle du mal!!!!,il veux sa-couple avec,quelle age a ton mal ???,
sépare les le plus vite !!!!!
geckoced27- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- Non
tu le voit a ces mouvement brusque de la tete de haut en bas et sous son coup il attrappe une couleur noire...;-)
psycopath- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Oui
surtou que les pogo peuve se manget entre heu jen et u la mauvaise surprise un matin la femmele eté tro petite et le male la manger bref separe les au plu vite si tu na pas deux tera mai la femel dans une boite de transpor et mai la dans terra ten que tu trouve un autre tera moi sais se que jai fai pour mai pogo apré quil soi agresive quan tu a manipulé la femel tu t lavai les main apré car lodeur peu le rendre agresive fin sais se que lon ma dit apre jen sais pas pluse sur le sujé
somic2628- Espèce découverte
-
ui c'est exacte il ne doit pas avoir une forte différence de taille c'est vrai j'y songeait pas mais trop petit avec des adulte il se bouffe entre eux il doivent n avoir que quelque cm de différence ... genre pour les serpent si tu mets un boa de 230cm et une autre part après de 220 ça va mais si tu mets un de 170cm il se fera bouffer...
psycopath- Espèce mordeuse
-
Capacitaire ? :- Oui
geckoced27 a écrit:sépare de suite ta femelle du mal!!!!,il veux sa-couple avec,quelle age a ton mal ???,
+1, une femelle ne doit pas rentrer en contact avec un mâle avant ses 18 mois et 50gr...
La présentée à un mâle mature lui procure un grand stress qui pourrait lui être fatal ( et elle pourrait cesser de s'alimenter etc. )
jesper que na plu te rensénier un peux
somic2628- Espèce découverte
-
geckoholik a écrit:geckoced27 a écrit:sépare de suite ta femelle du mal!!!!,il veux sa-couple avec,quelle age a ton mal ???,
+1, une femelle ne doit pas rentrer en contact avec un mâle avant ses 18 mois et 50gr...
La présentée à un mâle mature lui procure un grand stress qui pourrait lui être fatal ( et elle pourrait cesser de s'alimenter etc. )
oui +1 a toi aussi .
geckoced27- Espèce découverte
-
tout a ete dit, moi ce que je fais une fois qu il sont a peu pres de la meme taille je met la femelle dans le terra a la place du mal qu elle puisse prendre c marque pdt 2 jours et ensuite je met le male de temps pour qu il s habitue
eldrick- Espèce acclimatée
-
Page 1 sur 1