HC agressif
+2
L'antre des reptiles
franckgecko
6 participants
Page 1 sur 1
HC agressif
je viens d'acheter environs 15jour ,je lui et refais une santé après sont transport ,je le prener dans mes main impécable et là et il y a 2 jours envcore je lui donné des grillons a la mains et se soir il se mets a crier ouvrire la gueule et j'ai essayer du prendre il ma mordu en crachant de la salive.donc je lui est enlevé sa grotte la souche il peux plus se cacher .
pourquoi il est devenue comme ça?
pourquoi il est devenue comme ça?
Re: HC agressif
Ces pas bon de lui retiré sa cachette il va étre encore plus agressif car il sera vulnerable ! !
un reptile n'est pas un animal de compagnie
si tu veux qu'il subsiste maintien le dans de bonne condition, et il sera moins stress ami des bêtes
si tu veux qu'il subsiste maintien le dans de bonne condition, et il sera moins stress ami des bêtes
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
pas souci il est en bonne condition ,j'ai déja 6 gecko léo et un male hémithéconyx et cela fais 4 ans que je les maintient et je fais de la repro ,mais se gecko là cela fais la première fois que je voie ça.
tout mes autre gecko sont docile et maintenue dans de bonne conditions.
tout mes autre gecko sont docile et maintenue dans de bonne conditions.
il aurait pas eu peur de quelque chose ou un geste brusque
nico- Fossile incrusté
-
oui,j'espère je vais le laisser tranqu'il pendant quelques temps par contre je vais lui remettre ça grotte et ça boite a humidité.
Page 1 sur 1