L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Conseil sur le choix de mon futur B.C.I

4 participants

Aller en bas

Conseil sur le choix de mon futur B.C.I Empty Conseil sur le choix de mon futur B.C.I

Message par kifasie-reptile Mar 15 Mai - 23:38:43

Bonjour à tous,

voilà , je compte acquérir pour la fin Juin un B.C.I juvénile, surement au moment de la bourse aux reptiles de Arras.

Quelle phase me conseilleriez-vous pour débuter ?

Merci par avance .



kifasie-reptile
kifasie-reptile
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix de mon futur B.C.I Empty Re: Conseil sur le choix de mon futur B.C.I

Message par pogs888 Jeu 17 Mai - 19:31:30

salut et bien disons qu'il n'y a pas de "phase " pour débuter , au niveau des phase c'est en fonction de tes goût et de tes moyens :) . après il faut que tu voie en fonction des différentes localités ;)
pogs888
pogs888
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix de mon futur B.C.I Empty Re: Conseil sur le choix de mon futur B.C.I

Message par psycopath Jeu 17 Mai - 21:39:20

bonjour ,
pour réellement répondre a ta question le Boa constrictor hogg island est une bonne suggestion je pense car a l'age adulte il mesure 1.80m contrairement aux autre qui peuvent varié jusqu'à 3m20...celui là aussi tu le trouve dans toute une panoplie de phase... ;-)
psycopath
psycopath
Espèce mordeuse
Espèce mordeuse

Masculin
Capacitaire ? :
  • Oui

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix de mon futur B.C.I Empty Re: Conseil sur le choix de mon futur B.C.I

Message par pogs888 Jeu 17 Mai - 21:48:11

psycopath a écrit:bonjour ,
pour réellement répondre a ta question le Boa constrictor hogg island est une bonne suggestion je pense car a l'age adulte il mesure 1.80m contrairement aux autre qui peuvent varié jusqu'à 3m20...celui là aussi tu le trouve dans toute une panoplie de phase... ;-)


pour rebondir sur ta réponse , du hoog reste du hoog en ce qui concerne les "phases", qui n'en sont pas comme le sunset reste du cross et non une phase a proprement dite :) pour le choix il est vrais que le hoog est uen espèce naine mais qui peut atteindre pour des gros spécimens 2m20 , attention donc a ne pas généralisé la tailles des différentes espèces , pour le reste il n'en reste pas moins une espèce naine plus sujet a avoir mauvais caractère , j'ait bien dit plus sujet car il ne faut pas généralisé il y a des exceptions . a toi de faire ton choix ... ;-)
pogs888
pogs888
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • En cours

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix de mon futur B.C.I Empty Re: Conseil sur le choix de mon futur B.C.I

Message par noktum Ven 18 Mai - 1:25:26

Le plus cool ça reste le colombien malgrès ça taille adulte. Pour les localité "naines" c'est souvent vrai qu'ils ont un caratère de m..de.
noktum
noktum
Espèce curieuse
Espèce curieuse

Masculin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix de mon futur B.C.I Empty Re: Conseil sur le choix de mon futur B.C.I

Message par kifasie-reptile Mer 23 Mai - 12:16:29

noktum a écrit:Le plus cool ça reste le colombien malgrès ça taille adulte. Pour les localité "naines" c'est souvent vrai qu'ils ont un caratère de m..de.

Etant novice en la matière, je pense que je vais commencer par du colombien alors ... http://smileys.sur-l , la taille ne me dérangeant pas outre mesure.

Merci en tout cas.
kifasie-reptile
kifasie-reptile
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Capacitaire ? :
  • En projet

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur le choix de mon futur B.C.I Empty Re: Conseil sur le choix de mon futur B.C.I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum