Présentation, Pandinus
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation, Pandinus
Bonjour à tous,
Pandinus, 19 ans, je suis d'Amiens dans la somme, et j'ai toujours eu une passion pour les reptiles, je viens tout juste de m'inscrire après être tombé par hasard sur votre forum que j'ai quelque peu parcouru et que je trouve vraiment très sympa et très intéressant avec toutes les informations qu'il peut contenir.
Je n'ai actuellement aucun reptile pour cause de déménagement, mais j'ai possédé pendant plusieurs années deux pogona vitticeps et un python royal.
Je prévois de réadopter un serpent le mois prochain, et j'espère en apprendre un maximum auprès de vous.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Pandinus, 19 ans, je suis d'Amiens dans la somme, et j'ai toujours eu une passion pour les reptiles, je viens tout juste de m'inscrire après être tombé par hasard sur votre forum que j'ai quelque peu parcouru et que je trouve vraiment très sympa et très intéressant avec toutes les informations qu'il peut contenir.
Je n'ai actuellement aucun reptile pour cause de déménagement, mais j'ai possédé pendant plusieurs années deux pogona vitticeps et un python royal.
Je prévois de réadopter un serpent le mois prochain, et j'espère en apprendre un maximum auprès de vous.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Dernière édition par Pandinus le Mar 3 Juil - 22:32:47, édité 1 fois
Pandinus- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : La vie t'apprendra qu'elle est faite d'incertitudes et de certitudes, et que bien souvent les certitudes se cassent la gueule.
Re: Présentation, Pandinus
Merci bien, au plaisir de partager des choses avec vous ^^
-
Citation (ou autres) favorite : La vie t'apprendra qu'elle est faite d'incertitudes et de certitudes, et que bien souvent les certitudes se cassent la gueule.
Salut et
Léodur- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Il n'y aucune excuse (Israel Perez)
Merci Léodur, à bientôt :)
-
A bientôt sur le forum. J'ai cru comprendre que tu cherchais un serpent et plus précisément un elaphe...
Bonne chance pour en trouver un.
Bonne chance pour en trouver un.
Léodur- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Il n'y aucune excuse (Israel Perez)
Page 1 sur 1