L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Choix en plusieurs Lézards

4 participants

Aller en bas

Choix en plusieurs Lézards  Empty Choix en plusieurs Lézards

Message par speedz746 Lun 6 Aoû - 13:12:02

Bonjour , bonsoir à tous

Actuellement j'ai une petite tortue , je vais lui faire un terrarium , ce qui libérera mon terrarium de 45x45x45

J'adore les reptiles et j'ai comme projet de faire l'acquisition d'un ou plusieurs lézards , étant débutant dans la matière et après plusieurs recherche j'ai retenu les lézard si dessous

Gecko (pachydactylus) Bibroni
Paroedura Pictus

et pourquois pas un Gecko léopard


J'aimerais que vous me conseillez sur le lézard qui vous semble le plus facile maintenir ,

En terme de nourriture
de prix installation
et qui puisse entré dans un 45x45x50
et de sa docilité

Merci d'avance de vos réponse
speedz746
speedz746
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix en plusieurs Lézards  Empty Re: Choix en plusieurs Lézards

Message par Geck51 Lun 6 Aoû - 16:52:29

Ne connaissant que le Gecko Leopard dans ceux que tu as cité, je ne peux que te conseiller celui-ci.

En terme de nourriture, tu peux lui proposer des grillons vivants que tu auras préalablement bien nourri ( légumes, fruits, croquettes,...). Les grillons en sont pas difficiles à nourrir, les miens mangent des pommes, fraises, carottes et croquettes, et ils s'en portent très bien et offrent un très bon apport nutritif. Par contre, je ne donne pas à mon gecko un grillon que je n'ai pas nourri depuis au moins 3-4 jours, pour être sur qu'il soit plein de protéines.