Bonsoir a tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous
Tous d abord bonsoir a tous :-D
Alors je vais vous soumettre mon probleme le plus simplement possible et j espere que de gentils Pro dans le domaine des Pogonas vont savoir me repondre :-D
Dans mon terra qui fais 1.50 m j avais 3 Pogos, deux de 1 an et un de 2.
La plus grande celle de deux ans m a était annoncée femelle., une autre de 1 ans femelle et a sa j ai ajouté un petit male de un an aussi que j ai requinquer et sauver de la mort je pense car l ancien proprio le nourrissé qu aux croquette :oops:
Bref tous se passer pas trop mal qqls chamailleuries mais aucune blessures graves ni rien ( histoire de hierarchie je pense)
La je suis aller a la bourse aux reptile et j ai acheter une belle leatherback, je la mets avec mon male requinquer ( Zébulon) et là aucun soucis, il commence la parade nuptiale et oui lui c est bien un mec... sa fais 5 jours qu ils sont ensembles il est le dominant meme si ils ont la meme taille et à l air de moin l embeter quand meme la, elle se nourrie, donc je pense que vais pouvoir les laisser ensemble. ( ils sont dans un second terra de 1.50 m aussi)
Par contre j ai jamais vu de parade entre les deux autre ( Whiskey et Xena qui etaient soit disant femelle)... et mon male n a jamais fait de parade avec elles deux , au contraire il etait dominé donc je pensais que c était a cause de l affaiblissement...
La je sais plus quoi penser pensez vous que c est possible que j avais 3 males dans le meme terra sans bagarres graves?? j hallucine j ai beau regarder maintenant suis perdue dans le sexage... pourriez vous aider une pauvre nana en detresse avec ses pogo? :D
merci d avance en tout cas et a bientot j espere maintenant que j ai compris comment marche le forum lol
bene30100- Espèce découverte
-
Re: Bonsoir a tous
bonsoir bin deja pour sexer le pogona il faut levé la queu et regarder au niveau de son sexe si il la deux bosse cest un male une bosse une femelle voila pour fair simple lol
wendeul- Espèce curieuse
-
salut wendeul, merci pour ta rep.
moi aussi me baser a sa mais la maintenant j ai de gros gros doute car
xena etait femelle apres, dans un mag diag re femelle a l age de 11 mois et la a priori mec????
pour whiskey je l ai acheter a un particulier une etudiante qui pouvait plus la transporter donc femelle sur premiere photos femelle et la j ai le doute...
mais 3 male dans un meme terra sans grosse bagarre voir meme copinage.. c est impossible non?
je vais mettre des photos dans qqls minutes vous me donnerez vos avis car là sais plus ou j en suis :-(
moi aussi me baser a sa mais la maintenant j ai de gros gros doute car
xena etait femelle apres, dans un mag diag re femelle a l age de 11 mois et la a priori mec????
pour whiskey je l ai acheter a un particulier une etudiante qui pouvait plus la transporter donc femelle sur premiere photos femelle et la j ai le doute...
mais 3 male dans un meme terra sans grosse bagarre voir meme copinage.. c est impossible non?
je vais mettre des photos dans qqls minutes vous me donnerez vos avis car là sais plus ou j en suis :-(
-
il et toujour possible de fair cohabité plusieur de même sexe que se soi male ou femelle ensemble.
du moment que le terra et assez vaste pour que chacun trouve sa place, comme tu le dit les pogo se crée une hiérarchie a partir de la aucun probleme.
par contre pour le reste j'ai du mal a suive , on va voir avec les photo
du moment que le terra et assez vaste pour que chacun trouve sa place, comme tu le dit les pogo se crée une hiérarchie a partir de la aucun probleme.
par contre pour le reste j'ai du mal a suive , on va voir avec les photo
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
photos pour sexage urgent merci :-)
allez je me lance lol voici mes monstres ( enfin 3 d entres eux):
comment on fait pour mettre les images, si vous les voyer pas?
je galere merci pour vos rep
les 3 ensembles:
ma xena en 3 photos :
apparement sa bugg j espere que pas de doublons grrr desolé suis debutante dans se forum et pas douée lol....
comment on fait pour mettre les images, si vous les voyer pas?
je galere merci pour vos rep
les 3 ensembles:
ma xena en 3 photos :
apparement sa bugg j espere que pas de doublons grrr desolé suis debutante dans se forum et pas douée lol....
-
-
-
et maintenant whiskey, en esperant que vous me donnerez vos opinions merci d avance en tous cas :
[img]https://i.servimg.com[url=https://servimg.com/view/17837055/10]/u/f33/17/83/70/55/whiske10.jpg[/img][/url]
[img]https://i.servimg.com[url=https://servimg.com/view/17837055/10]/u/f33/17/83/70/55/whiske10.jpg[/img][/url]
-
j esper reelement que vous pourrez m aider car on m as dit que si c est deux males adultes jusqu a la j ai eu du bol et que sa pouvais mal finir ss m avertir....
merci pour vos conseils et votre gentilesse a tous
biz
Bene
merci pour vos conseils et votre gentilesse a tous
biz
Bene
-
c'est bien deux male.
eyessnake- Modérateur
-
Capacitaire ? :- Non
Bonsoir,
merci pour la confirmation j ai fais un changement de tt facons car ils ont du sentir ma femelle et du coup il y a eu bagarre...
donc systeme D en rte mdr, j ai rapeller mon eleveur demain je recupere une autre " fiancée avec un autre terra...
sa m en ferra 6 belle famille non?
bref pense que vais passée du temps a m iinicier avec vous tous
D ailleur est ce que quelqu un sais si il faut etre capacitaire pour etre declarée éleveur amateur?
merci a tous en cas a tous pour votre acceuil
et a tres bientot
merci pour la confirmation j ai fais un changement de tt facons car ils ont du sentir ma femelle et du coup il y a eu bagarre...
donc systeme D en rte mdr, j ai rapeller mon eleveur demain je recupere une autre " fiancée avec un autre terra...
sa m en ferra 6 belle famille non?
bref pense que vais passée du temps a m iinicier avec vous tous
D ailleur est ce que quelqu un sais si il faut etre capacitaire pour etre declarée éleveur amateur?
merci a tous en cas a tous pour votre acceuil
et a tres bientot
-
Non pas besoin d'être capacitaire si tu as moins de 25 adultes
Léodur- Espèce mordeuse
-
Citation (ou autres) favorite : Il n'y aucune excuse (Israel Perez)
Page 1 sur 1