L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Question...

Aller en bas

Question... Empty Question...

Message par AudreyDrey Lun 5 Nov - 16:11:21

Bonjour, je me permet de mettre ce message dans cette rubrique car je ne sais pas ou le mettre d'autre (surtout comment poster un message dans le forum XD)

J'ai un physi depuis le mois de juin que j'ai acheté à l'animalerie, ils m'ont dit qu'il avait deux mois mais il faisait déjà 42cm (j'ai regardé sur internet et un animal de cette taille a au moins un an). Il en fait maintenant presque 50 et je n'arrive pas a voir si ce'st un male ou une femelle. Je n'ai pas de photos à vous proposer aujourd'hui mais je vais vous faire une description de hippy(ie) :

-Il n'a pas la crête développée ni sur le dos ni sur la tete mais il a le dessous de sa gorge un peu orangé
-Des couleurs très vives
-Il se frotte fréquemment contre la vitre (mais je pense que c'est ma faute)
-il est très speed (je ne sais pas si ça a de l'importance mais apparemment les femelles sont plus actives)

D’après cette description assez rapide tout de même, pouvez vous définir si c'est un mâle ou une femelle de ma bébête afin que je lui trouve un compagnon de sexe opposé?

Merci d'avance et bonne fin d'après midi
AudreyDrey
AudreyDrey
Espèce découverte
Espèce découverte

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum