question mue
5 participants
Page 1 sur 1
question mue
Voilà le problème: Mon EM mâle adulte adore sa boite à vermiculite mais seulement après en avoir oter les 3/4 du contenu, puis laisser le tout bien sécher!!!
Cela fait quelques temps que le petit malin me fait le coup, mais le résultats des courses est qu'hier soir il a, pour la première fois mal muer! (rien d'alarmant, seulement quelques restes aux niveaux plante des pieds et doigts, tout est partie après un bref "bain de pieds")
Comme vous vous en douter , je souhaiterais que ceci ne se reproduise plus! Vous auriez des idées ??? remplacer la vermiculite par de la tourbe?
Une deuxième question pour finir, c'est sa première mue depuis l'accouplement, cela peut t'il jouer aussi?( fatigue, changement, hormones,ou autres)
Merci d'avance pour vos rep!!!
Amicalement Vincent et Lucile
Cela fait quelques temps que le petit malin me fait le coup, mais le résultats des courses est qu'hier soir il a, pour la première fois mal muer! (rien d'alarmant, seulement quelques restes aux niveaux plante des pieds et doigts, tout est partie après un bref "bain de pieds")
Comme vous vous en douter , je souhaiterais que ceci ne se reproduise plus! Vous auriez des idées ??? remplacer la vermiculite par de la tourbe?
Une deuxième question pour finir, c'est sa première mue depuis l'accouplement, cela peut t'il jouer aussi?( fatigue, changement, hormones,ou autres)
Merci d'avance pour vos rep!!!
Amicalement Vincent et Lucile
jojo et lulu- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
Re: question mue
le mieux c' est d' utilisé du sopalin
nico- Fossile incrusté
-
oui si c'est juste pour qu'il mu le sopalain c'es le mieux
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Merci bien les gars!
Ce week-end je mettrais en place un système comme sur la photo (c'est pratique et déco à la fois , merci Stéphane), sauf qu' à la place de la vermiculite, j'essaierai le sopalin voir si ca lui convient mieux !
Ce week-end je mettrais en place un système comme sur la photo (c'est pratique et déco à la fois , merci Stéphane), sauf qu' à la place de la vermiculite, j'essaierai le sopalin voir si ca lui convient mieux !
jojo et lulu- Espèce acclimatée
-
Capacitaire ? :- En projet
t'inquiète sa va très bien
ruben- Espèce fanatique
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : C'est l'hôpital qui se fou de la charité !
Page 1 sur 1