besoin de conseils pour pogona URGENT !!!
2 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseils pour pogona URGENT !!!
bonjour je voulais juste essayer de s'avoir se que mon pogona pourrais avoir .. je suis nouvelles sur ce site je ne comprend pas grand choses je ne sais pas ou je peut ecrire ... je suis tombéé ici je vois que je sais ecrire .. si quelqu'un pourrais un peut mexpliquer se serais gentil ...
j'ai un probleme avec mon pogona depuis quelque temps il se gonfle et ouvre sa bouche pour respirer .. son ventre es tous gonfler .. dans un magasin de reptil on ma dis quil etais trop gros quil devais faire regime ..
je les donc soigner beaucoup moin .. mes depuis hier il ne bouge presque plus il a ses yeux tous le temps fermer ...
je le vois vraiment pas bien .. se matin je les mis dans leau chaude comme on ma conseiller de faire .. il ne bougeait meme plus =( dabitude sont ventre es tous gonfler et on dirais quil y a de lair dedans et ce matin on dirais quil ni avais plus rien dans son ventre mes toujours aussi gonfler .. il a dure a respirer .. je ne sais pas se que sa pourais etre ..
j'ai un probleme avec mon pogona depuis quelque temps il se gonfle et ouvre sa bouche pour respirer .. son ventre es tous gonfler .. dans un magasin de reptil on ma dis quil etais trop gros quil devais faire regime ..
je les donc soigner beaucoup moin .. mes depuis hier il ne bouge presque plus il a ses yeux tous le temps fermer ...
je le vois vraiment pas bien .. se matin je les mis dans leau chaude comme on ma conseiller de faire .. il ne bougeait meme plus =( dabitude sont ventre es tous gonfler et on dirais quil y a de lair dedans et ce matin on dirais quil ni avais plus rien dans son ventre mes toujours aussi gonfler .. il a dure a respirer .. je ne sais pas se que sa pourais etre ..
misssgwen- Espèce découverte
-
Re: besoin de conseils pour pogona URGENT !!!
divisé et déplacé
il ne faut pas hésiter à visiter le forum dans sa globalité avant de poster
il ne faut pas hésiter à visiter le forum dans sa globalité avant de poster
jazzy27- Fondateur
-
jazzyFunky
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Rien n'est permanent sauf le changement.