aide terrarium pour lampropeltis
3 participants
Page 1 sur 1
aide terrarium pour lampropeltis
Bonjour à tous,
je viens vous soliciter pour avoir des conseils et idées pour que mon lampro se sente le mieu possible.
j´ai fait l´acquisition d´un lampropeltis getulus californiae qui a sept mois. ce week end son nouveau terrarium (en bois) arrive et j´aimerai lui faire un joli décor pour qu´il s´y sente bien mais aussi pour qu´il puisse s´epanouir au maximum. Cependant j´ai tres peu de moyen alors ça sera au maximum un décor fait maison.
merci d´avance
je viens vous soliciter pour avoir des conseils et idées pour que mon lampro se sente le mieu possible.
j´ai fait l´acquisition d´un lampropeltis getulus californiae qui a sept mois. ce week end son nouveau terrarium (en bois) arrive et j´aimerai lui faire un joli décor pour qu´il s´y sente bien mais aussi pour qu´il puisse s´epanouir au maximum. Cependant j´ai tres peu de moyen alors ça sera au maximum un décor fait maison.
merci d´avance
I.Z- Espèce découverte
-
Re: aide terrarium pour lampropeltis
Du faire un decor de fond en polystirene sa coute peu cher mais prend tu temps a realiser
lamprophis77- Modérateur
-
===== te@m =====
Capacitaire ? :- Non
Re: aide terrarium pour lampropeltis
mousse poliuretane pour le decor et peinture alimentaire et pr des caillou si tu les prend ds la nature brosse les et fais les bouillir 5 min pour les branche l olivier et tres bien car l ecorce s en va faile et c pas toxique
johnroatt- Espèce découverte
-
Capacitaire ? :- En projet