L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Carnix

2 participants

Aller en bas

Présentation Carnix Empty Présentation Carnix

Message par CARNIX Jeu 3 Mai - 1:37:52

Bonjour à tous
Alors voilà je suis Carnix, j'habite près de La Rochelle, j'ai 54 ans j'adore la nature et les animaux mais en fait je ne connais rien ou presque aux reptiles!
Par contre lors d'une de mes missions il y a longtemps je suis tombé en admiration pour un petit caméléon que je voyais tous les jours, j'étais fasciné et passionné avec ses petits yeux qui allaient dans tous les sens! :) alors aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer.. mais bien sûr pas avant d'en savoir beaucoup plus sur ces petits êtres.
Donc amis possesseurs de caméléons, je suis prêt à lire tous vos conseils que vous jugerez utiles de donner à un néophyte comme moi.
J'aimerais construire mon propre terrarium avec mes mimines pour que mon ou mes futurs compagnons soient le mieux possible d'autant qu'à ma grande surprise j'ai lu que ces petites bêtes n'avaient pas une bien grande espérance de vie (3 à 5 ans max!) sniff alors autant faire ça bien pour eux! et peut être après commencer un petit élevage... pour vous en faire profiter :)
Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui et d'avance merci à tous.
CARNIX
CARNIX
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Carnix Empty Re: Présentation Carnix

Message par christophe.c Dim 12 Aoû - 16:55:22

bienvenue l’ancêtre. Pas de soucis, on t'apportera le plus d'aide possible pour la maintenance de ton future ( vaut mieux commencer par un au départ). Pour le terra. rien de plus simple puisqu'ils ont besoin d'un terra grillagé
christophe.c
christophe.c
le lucky luke du flood!
le lucky luke du flood!

Masculin
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :
  • En cours
  • En projet

Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Nombre de messages : 13589
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum