Les habitant de chez noé
+2
iules
Diabolika666
6 participants
Page 1 sur 1
Les habitant de chez noé
ben voila après mes zazard et mes serpent je vais vous montré mes autre amour:
mes chat :
moustique mâle de 1an et demi
un peu alcoolique sur les bord !! voila se qui arrive quand on boit trop de vodka !!
après c'est vicky allias NOUNETTE un peu niannian sur les bord!! mais adorable !
Les deux monstre ensemble et dire que au debut il ne pouvais pas se voir maintenent il son cul et chemise !! :lol!:
MEs lapin que j'ai du donner car je manquer de palce su a une naissance de 3 bébé cochon d'inde !! il etait croiser fermier X angora X tête de lion
Les cochons d'inde
Le mâle allias doudou :
La femelle allias didouille avec la première porter j'ai garder la femelle grise :
et ici la porter qui a 2/3 jours sur la photo et qui et agé maintenant d'une semaine sa cour deja partout et san mange tous seul !!c'est rapide les cochon d'inde !
La jumant don je m'occupe un amour !! elle et appalooza X trait
désoler de ne pas vous mettre d'autre photo sa serai trop long a cause des rat et des poisson !!
mes chat :
moustique mâle de 1an et demi
un peu alcoolique sur les bord !! voila se qui arrive quand on boit trop de vodka !!
après c'est vicky allias NOUNETTE un peu niannian sur les bord!! mais adorable !
Les deux monstre ensemble et dire que au debut il ne pouvais pas se voir maintenent il son cul et chemise !! :lol!:
MEs lapin que j'ai du donner car je manquer de palce su a une naissance de 3 bébé cochon d'inde !! il etait croiser fermier X angora X tête de lion
Les cochons d'inde
Le mâle allias doudou :
La femelle allias didouille avec la première porter j'ai garder la femelle grise :
et ici la porter qui a 2/3 jours sur la photo et qui et agé maintenant d'une semaine sa cour deja partout et san mange tous seul !!c'est rapide les cochon d'inde !
La jumant don je m'occupe un amour !! elle et appalooza X trait
désoler de ne pas vous mettre d'autre photo sa serai trop long a cause des rat et des poisson !!
Re: Les habitant de chez noé
joli ptit monde merci pour le photos
iules- Ancienne espèce
-
et ben ! sa t'en fait de la nourriture pour tes serpents :lol!:
chouette petite famille
chouette petite famille
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
elle est magnifique la jument.
belle famille tes chat sont trop mignon ensemble
belle famille tes chat sont trop mignon ensemble
super merci ,sa me rappelle des bon vieux souvenir,j'aimerai trop m'y remettre mais c'est beaucoup trop cher
sa me fais toujours rire leur façon de passer les petit obstacles :)
sa me fais toujours rire leur façon de passer les petit obstacles :)
c'est vrai que sa devient chère !! même moi j'ai du mal a joindre les deux bout !aude a écrit:super merci ,sa me rappelle des bon vieux souvenir,j'aimerai trop m'y remettre mais c'est beaucoup trop cher sa me fais toujours rire leur façon de passer les petit obstacles :)
aude a écrit:au faite tu as quel galop diabolika?
alors je n'ai pas de galop masi j'ai un niveau 3/4 je n'ai aps valider ! c'est tous!