question sur le thermostat
2 participants
Page 1 sur 1
question sur le thermostat
j ai acheté un thermostat,de marque habistat et il n arret pas mon cable chauffant quand il atteint 30°,j ai meme essayé de meetre la sonde direct sur le cable et mettre a 18° RIEN NE CE PASSE!!!
pouvez vous m aider
merci
pouvez vous m aider
merci
Invité- Invité
Re: question sur le thermostat
bein ecoute stephane,je sui un pe perdu,et ca m enerve!
quand je met mon termometre allongé j ai 35 37°
et quand je le met debout il di 31°
quand je met mon termometre allongé j ai 35 37°
et quand je le met debout il di 31°
Invité- Invité
Écoute met ton thermomètre debout ( je croit que sur le modèle que tu as il y une petite ventouse si c'est le cas colle le a une vitre au point chaud a la limite du substrat)! Est ce que tu as un 2 ème thermomètre par hasard? De cette façon tu pourrai voir ce que sa tu as réellement en température !
tu a lequel la dedans
*Le temperature Thermostat: permet de regler une T° mais peut y avoir des ecarts???
*le Habistat pulse proportional permet de maintenir une T° constante sans variation ???
*le Habistat pulse proportional day/night idem que le Habistat pulse proportional sauf que l'on peut faire des différences de T° entre jour et nuit????
*le habistat dimming est le méme que le le Habistat pulse proportional sauf que l'on peut mettre en plus lampe type chauffante??????
*le habistat dimming day/night idem que précend sauf qu'il peut faire variation jour nuit?????
*Le temperature Thermostat: permet de regler une T° mais peut y avoir des ecarts???
*le Habistat pulse proportional permet de maintenir une T° constante sans variation ???
*le Habistat pulse proportional day/night idem que le Habistat pulse proportional sauf que l'on peut faire des différences de T° entre jour et nuit????
*le habistat dimming est le méme que le le Habistat pulse proportional sauf que l'on peut mettre en plus lampe type chauffante??????
*le habistat dimming day/night idem que précend sauf qu'il peut faire variation jour nuit?????
non pas une seul position!
g mis 2 thermometre comme tu m as dit on verra bien!
g mis 2 thermometre comme tu m as dit on verra bien!
Invité- Invité
Ce thermostat est particulièrement adapté pour l'utilisation de lampes chauffantes céramiques. Un témoin lumineux indique quand le chauffage fonctionne. La température est mesurée en bout du capteur sonde.voila se que j'ai trouver ;)pour pulse proportional thermostat
il fait 31° dans mon terra point chaud!
et le thermostat ne s arret toujour pas!
merci de vos reponse
et le thermostat ne s arret toujour pas!
merci de vos reponse
Invité- Invité
A mon avis tu devrait mettre une ampoule chauffante,a la place de ton cable chauffant,et tu regarde si ton thermostat s'arrete a la bonne température ;)