L'antre des reptiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

question pour le thermostat biotherm 2000

2 participants

Aller en bas

question pour le thermostat biotherm 2000 Empty question pour le thermostat biotherm 2000

Message par javier Dim 26 Avr - 22:11:48

je voudrez savoir quelques renseignement sur ce thermostat pour l'utiliser comme il ce faut!excusez mon ignorance!!!! :lol:
javier
javier
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question pour le thermostat biotherm 2000 Empty Re: question pour le thermostat biotherm 2000

Message par Invité Dim 26 Avr - 23:00:51

ben, peut tu preciser ta question, parce que la, je te dirait tout simplement, tu branche ton thermostat sur une prise, tu branche ton systeme de chauffage sur la prise du biotherme et tu regle la temperature voulue!!!!!! et voila, ca fonctionne!!!

quel biotherme a tu pris, -2,-5,-8,-10?????

que veut tu savoir precisement?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour le thermostat biotherm 2000 Empty Re: question pour le thermostat biotherm 2000

Message par javier Lun 27 Avr - 12:02:02

c'est un thermostat que l'on m'as donné mais sans notice.c'est le -5?je voulez savoir à quoi sert le cable blanc?
javier
javier
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question pour le thermostat biotherm 2000 Empty Re: question pour le thermostat biotherm 2000

Message par epinea Lun 27 Avr - 15:44:42

ce doit etre la sonde je vais verifier il est possible qu'il me rest une notice dans mes papiers
epinea
epinea
Fossile incrusté
Fossile incrusté

Féminin
Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

question pour le thermostat biotherm 2000 Empty Re: question pour le thermostat biotherm 2000

Message par javier Lun 27 Avr - 15:53:00

ok merci
javier
javier
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question pour le thermostat biotherm 2000 Empty Re: question pour le thermostat biotherm 2000

Message par Invité Lun 27 Avr - 20:09:21

Un thermostat électronique avec réglage biologique automatisme pour le jour et la nuit et
sondage à distance. Charge inductive autorissée.
Données techniques
Capacité de branchement jusqu’à 2000 Watt, 230 V. Précision de reglage ± 0,2° C. Différence
jour / nuit env. 2° C à réglage automatique par oeil magique (déclenchable) Jusqu’à 30 %
d’eéconomie de courant. Charge inductive autorisée.
Mode d´emploi
L’appareil peut se poser à plat, mais ii peut aussi être suspendu, à un clou ou une vis, a l’aide
d’ un fil de nylon passé dans les oeillets.
Brancher l’élément chauffant à la connection. Pour brancher plusieurs éléments, prendre une
fiche multiple. Mettre la fiche au réseau. Régler la température voulue sur la graduation.
Concernant l’automatisme du réglage jour et nuit, il y a lieu d’observer ce qui suit: Sur la
partie supérieure du boîtier du régulateur se trouve un commutateur.
Dans la position „I“ en bas, la température de jour monte selon I’indication du boîtier et de
son emballage. La position „0“ en bas, maintient une température constante de iour et de
nuit selon l’indication de la graduation.
Exemple: Si le réglage a été effectué sur 20º C et que l’interrupteur à bascule se trouve en
position „I“, la température est réglée sur 20º C la nuit et sur 25º C en journée pour le modèle
5º, sur 28º C pour le modèle 8º et sur 30º C pour le modèle 10º.
Indications générales
Les animaux à température variable ont besoin d‘un domaine de température très spécifique
lors d‘un soin approprié. C‘est seulement ainsi que les fonctions corporelles les plus importantes
peuvent se développer et que les animaux peuvent montrer leur comportement varié.
La température représente ainsi l‘un des facteurs les plus importants dans votre terrarium.
Le Biotherm 2000 de Hobby commande toutes les types de chauffage dans les terrariums
humides à secs. Il est simple d‘utilisation et très fiable. Indispensable pour l‘élevage d‘espèces
sensibles à la température et disponible avec des baisses de températures nocturnes de 5°, 8°
et 10° C.
Si vous souhaitez comparer avec un thermomètre, veuillez faire attention à ce que le capteur
et le thermomètre soient à la même place dans votre terrarium. Veuillez aussi tenir compte
du fait que des thermomètres bon marché peuvent indiquer une différence de température
pouvant aller jusqu‘à 2° C et plus de la valeur affichée.

extrait de la notice du biotherme 2000

et voila, il sufiise de demander!!! :yeah: :yeah:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question pour le thermostat biotherm 2000 Empty Re: question pour le thermostat biotherm 2000

Message par javier Lun 27 Avr - 21:40:22

merci beaucoup baal j'étais un peu pommer c la première fois que je l'utilise
javier
javier
Espèce découverte
Espèce découverte

Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

question pour le thermostat biotherm 2000 Empty Re: question pour le thermostat biotherm 2000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum