probleme pogo
+8
Carl
mokmok
seb57
christophe.c
Deus
Admin
L'antre des reptiles
jackass-du88
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: probleme pogo
ouais,mais la on sait pas du tout ce qu'ils ont ;il prendrait le risque d'agravé les choses
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
la meilleur chose a faire pour moi c'est aussi les enmener chez le veto c'est le plus sur et c'est moins prise de têtê
moi je dirait c des juvenille tout simplement mal demarer et stresse sans uvb pas de chaleur peu etre desirater bien sa donne sa
je suis entieremen dacoore avec vous pour le vet met la il va douiller 5 x40 euro sans les medicament
de toute façon il devait aller chez le véto pour le petit avec la patte malade ,alors on a plus qu'a attendre
c'est sur mais s'il veut les garder c'est un sacrifice a fair
même si se n'ai pas facile et déja le petit avec la patte malade et expliquer le problème des autres
même si se n'ai pas facile et déja le petit avec la patte malade et expliquer le problème des autres
j'ai quelques nouvelle alor le petit pogo avec sa patte "morte" le véto lui a dit qu'il avez une petite chance pour qu'il la garde c'est un caillo de sang qui a provoquer tout sa donc il pourra peut-etre la garder car la patte est encore irréguer par un fillament de sang donc le véto lui a donner un traitement pour qu'il reprenne des force car il est tros affaiblie pour pouvoir subir une opération qui metterais sa vie en danger. Les autre pogos sont moins strésser il boivent mais ne veulent toujours pas manger , est ce que ont peut éssaiyer de les gaver ou pas ?
jackass-du88- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : nul n'est censé ignorer la loi
moi perso j'essayerais plus de les mettre en appétit le gavage sera vraiment en tout dernier recours en leurs présentant le grillons devant leur nez sa ne marche pas ?
moi je te dirait comme aude si il sidrate c deja mieux attends 2 ou 3jour et la tu leur presente des grillons ou ver de farine ils en rafolle
ou même des teignes de ruche mais AVEC MODERATION car il peuvent devenir dépendant et refusé toutes autres alimentations
,et propose leurs a la pince ou au doigt car si ils sont très petit ou beaucoup affaibli ils ne vont pas chasser
:fd: tien nous au courant
gaelle68- Fossile incrusté
-
jackass-du88 a écrit:j'ai quelques nouvelle alor le petit pogo avec sa patte "morte" le véto lui a dit qu'il avez une petite chance pour qu'il la garde c'est un caillo de sang qui a provoquer tout sa donc il pourra peut-etre la garder car la patte est encore irréguer par un fillament de sang donc le véto lui a donner un traitement pour qu'il reprenne des force car il est tros affaiblie pour pouvoir subir une opération qui metterais sa vie en danger. Les autre pogos sont moins strésser il boivent mais ne veulent toujours pas manger , est ce que ont peut éssaiyer de les gaver ou pas ?
hé balaise! j'avais dit un caillo de sang ^^ je ne peux pas être le véto officieux de l'antre? xD non franchement bonne chance à lui c'est déja très courageux de les avoir pris et d'assumer pleinement en allant chez le véto. Moi j'ai une manière barbare mais j'ai lu ça sur un forum un jour. Tu prends un grillon et tu l'écraser entre 2 doigts et tu colles tes doigts sur le nez du pogo. L'odeur de nourriture interne aiguise plus l'appetit qu'un grillon s'agitant dans tous les sens. Et surtout qu'ils fassent une cure d'UV et de chaleurs (c'est un novice qui parle donc les experts corrigez moi si je dis n'importe quoi)
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
Oui tout a fait deus même si c'est un peu barbare ,pourquoi pas! chaleur et uv10% sont obligatoire dans tous les cas pour les pogonas ! Peut etre peut il aussi r'ajouté un peu de calcium sur les grillons ! sa ne peut pas lui faire de mal ! ;)
ba si ils ne mangent pas de grillons il aura du mal à leur filer des grillons!
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
Ne sous estime pas le pouvoir du calcium ou surtout le gout, en lui en mettant sur le bout du nez , il se léchera et peut être chopera le grillon en suite ! ;)
bonne idée
gaelle68- Fossile incrusté
-
pas bete, c'est un peu comme la cocaine, tu en prends un peu et tu en deviens accro. C'est pour ça que mon pogo est toujours en train de glander au chaud, c'est parce qu'il est raide défoncé au calcium! tous des sniffeurs ces pogonas :p
Deus- Ancienne espèce
-
c'est ce que j'ai fait mais ce matin il était raide défoncé donc il est tombé dans sa gamelle à vers de farine xD il avait le nez saupoudré de calcium donc j'ai eu un fou rire énorme rien qu'en pensant à ce topic
Deus- Ancienne espèce
-
j'ai regretté de ne pas avoir l'appareil foto... et il m'en a fait une belle tout à l'heure, il sautait sur place sur la branche, c'est un pogogourou xD il s'ammuser à faire bouger la branche... dites vous êtes sur qu'il est normal? on m'a pas vendu un rat avec des piques, des ecailles et un bouffeur de grillons?
Deus- Ancienne espèce
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3