cochon d'inde et serpent
+8
kailee31
cheynei
L'antre des reptiles
christophe.c
seb57
Admin
Deus
ungars3109
12 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: cochon d'inde et serpent
Merci stéphane pour ton explication, Je suis retourné chez Amazonie
pour leur demander conseil et le vendeur que j'ai vue m'as dit de faire
une boucle ou deux avec un câble chauffant sur un bord du faunabox et
que cela devrait aller par contre il m'as dit de mettre la cachette au
point opposé donc froid.....mais je lui ai pas demandé pour le bac
d'eau je le met plus au chaud ou plus au froid?
voila en dessin ce qu'il me conseille:
Parce que je vois que toi tu as ta cachette plus au chaud et ton eau ben plus au froid ...
oui je sais je pose beaucoup de question mais je veux bien faire ......
Demain je vais nettoyer mon fauna box à la javel et bien le rincer à l'eau
trés chaude car il y a eut des rongeurs dedans (je m'en été servi
pour mettre mes bébé cochons d'indes quand ils ont été sevré pour que
la mère souffle car elle était exténué....je l'avait ensuite lavé mais
juste avec un produit détergent classique.....)
pour leur demander conseil et le vendeur que j'ai vue m'as dit de faire
une boucle ou deux avec un câble chauffant sur un bord du faunabox et
que cela devrait aller par contre il m'as dit de mettre la cachette au
point opposé donc froid.....mais je lui ai pas demandé pour le bac
d'eau je le met plus au chaud ou plus au froid?
voila en dessin ce qu'il me conseille:
Parce que je vois que toi tu as ta cachette plus au chaud et ton eau ben plus au froid ...
oui je sais je pose beaucoup de question mais je veux bien faire ......
Demain je vais nettoyer mon fauna box à la javel et bien le rincer à l'eau
trés chaude car il y a eut des rongeurs dedans (je m'en été servi
pour mettre mes bébé cochons d'indes quand ils ont été sevré pour que
la mère souffle car elle était exténué....je l'avait ensuite lavé mais
juste avec un produit détergent classique.....)
alors je ne suis pas tout a fais d'accord avec ton vendeur l'idéal et d'avoir une cachette au point chaud et une autre au point froid , moi j'ai mis nos cachette au point chaud car c'est l'endroit ou il sont tout le temps. pour l'eau elle se mets au point froid pour les espece desertique et au chaud pour une espece tropical .
donc si j'ai bien compris le schéma il te dit de passé un peu de cable en dessous de la fauna, si c'est le cas laisse tombé ta fauna va fondre (expériance personnelle)
n'hésite pas a poser toute les question qui te tourmente
donc si j'ai bien compris le schéma il te dit de passé un peu de cable en dessous de la fauna, si c'est le cas laisse tombé ta fauna va fondre (expériance personnelle)
n'hésite pas a poser toute les question qui te tourmente
:scratch: :scratch: :scratch: ton vendeur a des serpents???
Sinon aude a parfaitement répondu c'est se que j'aurai dit ! ;)
Sinon aude a parfaitement répondu c'est se que j'aurai dit ! ;)
c'est bien ce que je pensai alors il m'as dit des conneries....et j'avais bien peur que la fauna ne résiste pas a la chaleur....mais ils ont tellement de monde en ce moment que ça doit pas être facile pour eux.....de pas se mélanger les pinceaux........
Je vais donc vous piquer votre idée mes chers fondateurs. et je mettrai une cachette au point chaud et une au point froid, l'eau sera placé en fonction de l'hygro que j'obtiendrais....et le câble je vais le passer à côté avec un petit panneau réflecteur comme vous....
Bon ben j'ai du taff pour les jours avenir je vais me bricoler tout ça, ensuite j'irais acheter mon câble chauffant (15 Watt ça suffit pour une faunabox non?) mon substrat et mes instruments de mesures t° et Hygro puis quand tous sera mis ben j'irais chercher le locataire......
Je vais donc vous piquer votre idée mes chers fondateurs. et je mettrai une cachette au point chaud et une au point froid, l'eau sera placé en fonction de l'hygro que j'obtiendrais....et le câble je vais le passer à côté avec un petit panneau réflecteur comme vous....
Bon ben j'ai du taff pour les jours avenir je vais me bricoler tout ça, ensuite j'irais acheter mon câble chauffant (15 Watt ça suffit pour une faunabox non?) mon substrat et mes instruments de mesures t° et Hygro puis quand tous sera mis ben j'irais chercher le locataire......
merci pour vos renseignement si précieux je vais mis mettre (enfin dès que je serai décoincé et oui mon dos fait la gueule...LOL)
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
gaelle68- Fossile incrusté
-
j'ai commencé à voir pour l'instal de mon faunabox et je vous mettrais des photos dans un nouveau post ( installations ) je tiens à vous faire par de ma découverte d'un site sympa sur les GUTT et le HETERODON, site fait par deux éleveuses je ne mets pas de liens ici ...(réglement oblige) j'en fait par aux fondateurs et leur transmet le lien, comme ça si ils l'estiment bien ils le mettrons dans la bonne section ......
voila la suite dans la section installations très vite....
voila la suite dans la section installations très vite....
j'ai unrat dans la meme piece que mon gutt et ça ne le dérange pas du tout , ( il est quand meme a une 10ene de mettres) il mange ce que je lui donne et n'a l'aire pas trop exité pas mon rat du tout ;)
xx-tox-xx- Ancienne espèce
-
Je confirme que un serpent peu cohabiter dans la même pièce que des rongeurs...............Puisque ça vais plus de 15 jours et aucun soucis................
pareil avec mon rat
xx-tox-xx- Ancienne espèce
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3