mon terra
+6
ungars3109
christophe.c
Deus
Admin
L'antre des reptiles
floflo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mon terra
oui mais je suis entrain d'installer la lampe et le thermostat puis le travail sera fini y manquera que la petite bete :)
tu ne peins pas le fond? c'est dommage parce que si tu le rends un peu plus naturel il sera encore mieux. Enfin ce n'est que mon avis mais franchement il est déja très beau
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
super ton terra floflo
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
quel fond deus ?? celui du fond où il y a la plante est peint mais avec le flash sa se voit pas
un petit bemol quand meme tes aerations sont mal placé,t'aurai du les metre a l'opposé l'une de l'autre,autrement je maintiens se que j'ai dit il est top
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
dans la mesure ou tu ne mets pas une espece ayant besoin de beaucoup d'humidité je pense que sa devrai passerfloflo a écrit:oui mes pour les aerations sa ne posera pas de problem ??
il est important d'avoir des aerations opposé et décalé pour permetre une meilleur ventillation et évité une proliferation de champignon et de bacterie
-
- En projet
beau boulot
superskunck- Ancienne espèce
-
très beau terra bravo
onizuka- Fossile incrusté
-
IL est encore plus beau avec la seconde plante et la branche en travers...... Dommage on vois pas tes protégés........ :larmes: mais c'est normal il faut qu'ils s'habituent...
Mais au fait c'est quoi alors que tu as pris ?
Mais au fait c'est quoi alors que tu as pris ?
j'ai pris deux guttata motley
dans mon terrarium j'ai une lampe 5 UVB est ce que que je peu l'utiliser (pour faire cycle jour/nuit )méme si je sais que les uvb serve a rien sur les guttata ??
dans mon terrarium j'ai une lampe 5 UVB est ce que que je peu l'utiliser (pour faire cycle jour/nuit )méme si je sais que les uvb serve a rien sur les guttata ??
Bien le choix pense à nous mettre des photos quand tu pourra ....
Pour ta lampe attend les réponses des autres ....mais a mon avis si tu peut pas mettre une ampoule UVB, tu n'as qu'a juste la changer pour une ampoule à incandescence plus classique....Mais vois avec les autres car je suis novice comme toi.... Sauf que tu as déjà franchi le pas .....
Pour ta lampe attend les réponses des autres ....mais a mon avis si tu peut pas mettre une ampoule UVB, tu n'as qu'a juste la changer pour une ampoule à incandescence plus classique....Mais vois avec les autres car je suis novice comme toi.... Sauf que tu as déjà franchi le pas .....
ca le fait bien.comme te le propose ungars change ton ampoule et protege la pour eviter tout risque de brulure de tes petits protegés
-
- En projet
mon hygro n'ai qu'a 40% que dois je faire (j'ai un bac d'eau moyen ou petit je ne sias plus)en attendant je vaporise un peu d'eau pour gardé une moyenne de 50-60%
Je vais t''en vendre un peu :lol!: moi j'ai un soucis j'en ai trop dans mon fauna....
Pour être sérieux, mais un bac plus grand (ce n'est que mon avis de novice attend les réponse des autres...)
Pour être sérieux, mais un bac plus grand (ce n'est que mon avis de novice attend les réponse des autres...)
oui j'y ai pensé mais les prix des bac sont elevée (les fait expres)tu utilise quoi comme bac ???
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2