mon terra
+6
ungars3109
christophe.c
Deus
Admin
L'antre des reptiles
floflo
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mon terra
il est positionné au milieu mais j'aurai bien voulu acheté un bac plus grand mais 35 € sa fait un peu chere
Moi j'ai un ramequin à crème brulée... Mais je suis en Faunabox donc c'est pas comparable ...essai de rapprocher ton bac du point chaud ça devrait faire grimper un peu ton Hygro...car il me parait convenable pour la taille de ton terra......
oui dit nous :vfhy: :merci: :vghchfhfh:
gaelle68- Fossile incrusté
-
ba quand je mets mon hygrometre dans les plante ,il m'indique 60% et quand il est a la lumiere(de la lampe du terra)il est à ~50%
Moi je serais toi je le mettrais coté droit (cachette pierre) juste sous les plantes mais un peu en hauteur (environ 10 / 15 cm du sol).....
Mais attend d'autres avis.....
Mais avec le bac d'eau que tu as si tu l'as mis plus prés de ton point chaud tu doit être comme il faut.....
Mais attend d'autres avis.....
Mais avec le bac d'eau que tu as si tu l'as mis plus prés de ton point chaud tu doit être comme il faut.....
oui mais si je le m'est coté cechette pierre c'est le point froid et ses où j'ai le plus d'hygro
c'est normal,et avec déjà 60% en Hydro pour des pantherophis c'est bien,et au moment des mues tu rajoute une petite gamelle d'eau ;)
cheynei a écrit:tout a fait d'accord avec un gars, un gars
Merci CHeynei, c'est grâce à vous tous que j'apprends....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2