mes deux pantherophis guttatus
+11
kailee31
Fanfan
jackass-du88
gaelle68
ungars3109
mokmok
cheynei
L'antre des reptiles
Admin
christophe.c
floflo
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mes deux pantherophis guttatus
je reviens de la bourse de cambrai et j'ai acheté deux pantherophis guttatus motley
je suis desolé je n'ai pas de photo pour le moment mais il vont bientot arriver
dans mon terrarium j'ai une lampe 5 UVB est ce que que je peu l'utiliser (pour faire cycle jour/nuit )méme si je sais que les uvb sert a rien sur les serpent ??
je suis desolé je n'ai pas de photo pour le moment mais il vont bientot arriver
dans mon terrarium j'ai une lampe 5 UVB est ce que que je peu l'utiliser (pour faire cycle jour/nuit )méme si je sais que les uvb sert a rien sur les serpent ??
Re: mes deux pantherophis guttatus
les uv on meme un effet nefaste sur les serpents je te conseillerai de ne pas utilisé ta lampe
autrement elle a l'air toute mignone
autrement elle a l'air toute mignone
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
comme la dit chris les uv ne sont pas conseiller pour les gutt sinon elle a l'air très belle
Content pour toi ! ta famille s'agrandit. comme les autres, ne te sert pas des UVB met un éclairage normal :)
peut importe ,l'eclairage n'est pas important pour les gutt.,une economique fera l'affaire
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
sympa tes guttatus,et comme te le dit christophe une ampoule économique feras l'affaire
oui il faut protéger pour éviter les risque de brulures ....puisque en plus ils arrivent à monter dessus ta photo le montre... Et une ampoule ça chauffe énormément..... Tu devrais essayer de faire une cage en grillage très fin pour la protéger...(de façon à ce que tes Gutts passent pas dans les mailles)
Tu prend du grillage (très fin donc) puis tu le coupe comme pour faire un cube. Et ensuite tu le pli tu le fixe sur le haut de ton terra en faisant le tour de ton ampoule...si tu ne comprend pas mes explications dis le moi j'essaierai de te faire un dessin...
Tu prend du grillage (très fin donc) puis tu le coupe comme pour faire un cube. Et ensuite tu le pli tu le fixe sur le haut de ton terra en faisant le tour de ton ampoule...si tu ne comprend pas mes explications dis le moi j'essaierai de te faire un dessin...
Bien sur le grillage ne dois pas toucher l'ampoule sinon il chauffera autant quelle....
gaelle68- Fossile incrusté
-
jackass-du88- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : nul n'est censé ignorer la loi
oui c'est mieux,vérifie juste que ton serpent ne peut pas se blessé avec les bout du grillage,
c'est vrai il est conseillé de nourrir tes serpent ailleur que dans son terra ,c'est pour éviter qu'il assimile l'ouverture du terra a nourriture ,et oui je pense qu'il n'y a pa de soucis pour le nourrir dans ton bac
c'est vrai il est conseillé de nourrir tes serpent ailleur que dans son terra ,c'est pour éviter qu'il assimile l'ouverture du terra a nourriture ,et oui je pense qu'il n'y a pa de soucis pour le nourrir dans ton bac
je pense comme aude il est conseillé que tu le nourrise en dehors du terra,mais est tu sur que ta gutt ne passe pas entre le grillage j'ai l'impression que les maille de ton grillage est tros large ?
jackass-du88- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : nul n'est censé ignorer la loi
oui mais je vais rajouté une deuxieme couche par dessus et pour le bac je le laisse vide ou je dois mettre un substrat ??et pour l'hygro je n'est que 50 est ce suffisant ?
floflo a écrit:oui mais je vais rajouté une deuxieme couche par dessus et pour le bac je le laisse vide ou je dois mettre un substrat ??et pour l'hygro je n'est que 50 est ce suffisant ?
c'est pas mal mais tu peut mettre le bac d'eau un peu plus grand et pas loin de ton chauffage ;)
bien pour le grillage mais vérifie ce que t'on dit Aude et jackass....et fait gaffe que tes agrafes soit bien enfoncés, ça m'a l'air un peu juste,mais comme tu dois rajouter une couche de grillage je suis sur que se sera top comme ton terra...
Sinon pour les prénoms....pourquoi pas Vanille et Caramel....?
Sinon pour les prénoms....pourquoi pas Vanille et Caramel....?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4