mes deux pantherophis guttatus
+11
kailee31
Fanfan
jackass-du88
gaelle68
ungars3109
mokmok
cheynei
L'antre des reptiles
Admin
christophe.c
floflo
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mes deux pantherophis guttatus
pourtant il y avait un bac d'eau mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vu boire mais en meme temps je ne le regarde pas 24/24h
pour te repondre ungars bonni a bien digeré sa grosse gourmandise
pour te repondre ungars bonni a bien digeré sa grosse gourmandise
pour un couple est ce que le male et la femelle doivent avoir la meme phase ??exemple motley et motley black
est ce que je peux mettre des vrai plante dans le terra de gutts ??
est ce que je peux mettre des vrai plante dans le terra de gutts ??
pour les phase tout depent de se que tu veux optenir au niveau reproduction ,apres tu peux melanger n'importe quelle phase ,l'essenciel c'est de ne pas melanger les especes
pour les vrais plante y'as ceux qui sont pour et ceux qui sont contre
perso je suis contre :risque de parasite ,champignon...
pour les vrais plante y'as ceux qui sont pour et ceux qui sont contre
perso je suis contre :risque de parasite ,champignon...
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Pour les phases Chris a répondu,
Pour les plantes vrais ou fausses en plus du risque de parasites et de champignons...il y a la maintenance des plantes...(arrosage, coupe, engrais...)et le fait que ton taux d'hygro risque de faire le yoyo à chaque fois que tu va arroser, en plus il va te falloir trouver des plantes qui auront les mêmes besoins que tes Gutt (climat)....
Aprés c'est sur que ça peut être très jolie, mais moi je pense pas que je tenterais....
Pour les plantes vrais ou fausses en plus du risque de parasites et de champignons...il y a la maintenance des plantes...(arrosage, coupe, engrais...)et le fait que ton taux d'hygro risque de faire le yoyo à chaque fois que tu va arroser, en plus il va te falloir trouver des plantes qui auront les mêmes besoins que tes Gutt (climat)....
Aprés c'est sur que ça peut être très jolie, mais moi je pense pas que je tenterais....
désolé si je te coupe ton envie de naturel :oops: :oops: .....moi aussi je voulais mettre du naturel et après réflexion........
non mais sé que ne n'ai pas envie de perdre un deuxieme gutts et de toute facon ces accesoires et pas obligatoire
Je pense pas que ton instal ou toi soyez responsable de la disparition de ton CLYDE ....mais je comprend que tu soit exposé à de multiples doutes....Continu comme tu as fait jusqu'à maintenant ton terra est très bien....
Le décès de CLYDE est surement dû à un problème de santé plus qu'à un soucis de maintenance sinon Bonnie n'aurait pas réussie sa mue......(une mue réussit c'est signe de bonne santè et de bien être pour nos pensionnaire)
Le décès de CLYDE est surement dû à un problème de santé plus qu'à un soucis de maintenance sinon Bonnie n'aurait pas réussie sa mue......(une mue réussit c'est signe de bonne santè et de bien être pour nos pensionnaire)
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
gaelle68- Fossile incrusté
-
on ma dit que pour que le reste de mue par il faut faire prendre un bain tiède a la camomille,est ce vrai ??
quel est la température d'un bain tiède pour un gutts ??
quel est la température d'un bain tiède pour un gutts ??
pour la camomille j'ai des doutes :suspect:
pour la t°:25°c
pour la t°:25°c
-
- En projet
pour la camomille j'ai déja entendu mais je ne vois pas l'interet un bon bain si c'est fais de suite suffit largement sans oublier une petite plante artificielle pour qu'elle se frotte
la camomille a des effets :
sédative, antispasmodique, antalgique, anti-inflammatoire, antipurigineuse, et antiparasitaire
C'est pour cette dernière propriété que certain terrariophile l'utilise après chacun vois midi a sa porte.... :hxhxfjx:
sédative, antispasmodique, antalgique, anti-inflammatoire, antipurigineuse, et antiparasitaire
C'est pour cette dernière propriété que certain terrariophile l'utilise après chacun vois midi a sa porte.... :hxhxfjx:
Labab- Espèce qui a les crocs
-
ma gutt a fais ses premières mues contre la vitre du terra x)
je crois ellle avais pas encore compri qu'elle avais des pierres et branche a disposition ^^ ( oubli la camomille , une gamelle d'eau fera l'affaire =) )
je crois ellle avais pas encore compri qu'elle avais des pierres et branche a disposition ^^ ( oubli la camomille , une gamelle d'eau fera l'affaire =) )
xx-tox-xx- Ancienne espèce
-
pour les gutt se qui marche bien c'est les noix de coco elle si frotte et hop plus de mue moi j'en voulais une pour mon python mais c'est trop petit il se promene avec on dirais un escargot lol
gaelle68- Fossile incrusté
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4