Ma grande famille :)
+3
elaphesebci68
xx-tox-xx
reika
7 participants
Page 1 sur 1
Ma grande famille :)
Bon voilà ^^
Ce week end je me suis décidée à faire des photos récentes de tous mes compagnons :)
Les seuls que je n'ai pas réussis à choper sont les cyrtodactylus puchellus qui n'avaient pas envis de se montrer lol :p
Alors comme ma famille est grande et que ca aurait été long de tout héberger j'ai fait un petit blog vite fait les photos de tout le monde : suprimé
Bonne visite à tous ^^
Et N'hésitez pas à me donner vos avis :)
Jennifer ;)
Ce week end je me suis décidée à faire des photos récentes de tous mes compagnons :)
Les seuls que je n'ai pas réussis à choper sont les cyrtodactylus puchellus qui n'avaient pas envis de se montrer lol :p
Alors comme ma famille est grande et que ca aurait été long de tout héberger j'ai fait un petit blog vite fait les photos de tout le monde : suprimé
Bonne visite à tous ^^
Et N'hésitez pas à me donner vos avis :)
Jennifer ;)
Re: Ma grande famille :)
ah ouais quand meme , pas mal merci pour ces photos
xx-tox-xx- Ancienne espèce
-
Super beaux tes geckos je suis amoureuxxxxxxxx!!!!
En grillons tu vas casqué mdr, mais le jour des repro ca va etre super pense a mettre des photossss
En grillons tu vas casqué mdr, mais le jour des repro ca va etre super pense a mettre des photossss
tu ne peux placer un lien sur ce forum ailleurs que dans la section partenariat sous certaines conditions. Un modo va supprimer ton lien, un petit tour dans les conditions générales du forum te permettra de ne plus faire ce genre de gaffe lol
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
Deus a écrit:tu ne peux placer un lien sur ce forum ailleurs que dans la section partenariat sous certaines conditions. Un modo va supprimer ton lien, un petit tour dans les conditions générales du forum te permettra de ne plus faire ce genre de gaffe lol
Ce n'est pas dans le but de faire de la pub :) J'ai juste créé ce blog pour éviter d'héberger toutes les images ce qui va prendre un temps fou ^^ Il n'y a rien d'autre sur ce blog et il n'y aura jamais rien d'autre :)
Aprés je ne sais pas s'il y a un autre moyen que http://imageshack.us/ pour héberger beaucoup d'image facilement ^^
désolé ,j'ai suprimé :)
suis les conseils de deus,merci
suis les conseils de deus,merci
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
moi non plus je n ai pas vu , et ce n est pas pour t ennuyer reyka mais ce son les regles du forum , pas de lien dans les postes
ca serai gentil de nous les mettres ici directement ;)
ca serai gentil de nous les mettres ici directement ;)
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
https://servimg.com/upload.php utilise ce site il est beaucoup plus rapide pour poster tes images t'en aura pour quelques minutes seulement
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.