L'art de la photographie pour vos reptiles
+2
epinea
cheynei
6 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
Re: L'art de la photographie pour vos reptiles
Vu que je suis pas capable de faire une photo correcte (elles sont toutes floues) je m'abstiendrais donc de conseils mais en revanche suis preneuse :geek:
epinea- Fossile incrusté
-
epinea a écrit:Vu que je suis pas capable de faire une photo correcte (elles sont toutes floues) je m'abstiendrais donc de conseils mais en revanche suis preneuse :geek:
et la je sais pas comment tu fais car on a le meme apn et c est pas de la m.... :lol:
mais il faut lire le manuelle avant utilisation, on comprend tout de suite mieux le fonctionnement :lol:
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
j'peux pas j'ai la tremblante quoi que je fasse
epinea- Fossile incrusté
-
on a le cyber shoot sur notre apn, met le au moins meme si tu tremble y aura pas de souci
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
epinea- Fossile incrusté
-
Une astuce pour ceux qui ont la tremblote, on trouve des trépieds pas trop cher qui peuvent bien aider .....moi je m'en sert assez souvent et c'est super pratique et comme ça on élimine le risque de bouger ....Après reste à faire la mise au point (sur les yeux de la personne ou de l'animal) et à faire attention à son cadrage....(2/3-1/3, Toujours laisser la place devant le regard du sujet photographié...)
Moi j'ai jamais photographier de reptiles... par contre, j'adore la photo... J'ai un appareil reflexo-numérique, donc bcp plus rapide qu'un apn normal...
Pour ce qui est de la tremblotte, le trépied est une bonne chose... maintenant si c'est parce que l'animal bouge, alors, il faut utiliser un mode sport... Le mode portrait de certain appareils fait aussi des shoots successifs....
Moi je dis vaut mieux faire 50 photos rété pour une bonne, plutot que 10 moyennement ratée...
voilààààà
Pour ce qui est de la tremblotte, le trépied est une bonne chose... maintenant si c'est parce que l'animal bouge, alors, il faut utiliser un mode sport... Le mode portrait de certain appareils fait aussi des shoots successifs....
Moi je dis vaut mieux faire 50 photos rété pour une bonne, plutot que 10 moyennement ratée...
voilààààà
Oui c'est vrai surtout que maintenant avec le progrès si tu loupe tes 50 photos tu les effaces ! :photo: :photo: :photo:
yesssssssssss moi j'ai une carte où je peux mettre 1000 photos... je suis sure d'en avoir assez!