Transport
5 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
Transport
Bonjour,
auriez-vous des conseils à me donner concernant le transport d'un serpent?
Dans quoi mettre son serpent? Dans le noir? A quelle température? Bref, tout pour que le serpent ne soit pas stresser...
Merci
auriez-vous des conseils à me donner concernant le transport d'un serpent?
Dans quoi mettre son serpent? Dans le noir? A quelle température? Bref, tout pour que le serpent ne soit pas stresser...
Merci
Constrictor- Espèce mordeuse
-
Re: Transport
Moi je les transport ds une petite boite en carton qui elle meme va ds un sac a dos pour qu il soit bien ds le noir , sinon pour la temperature j en ai aucune idee car a chaque fois c etait en ete donc voila .
je te conseil de mettre le serpent dans un sac en lin bien ferme, et ensuite le sac dans une boite en polistyrene avec a l'interieur de la boite des chaufferettes ou une bouteille d'eau chaude que tu enrouleras dans un linge!
voilas, c'est a mon avis la meilleur solution pour les transporter en les stressant le moins possible et dans de bonne condition de chaleur!
voilas, c'est a mon avis la meilleur solution pour les transporter en les stressant le moins possible et dans de bonne condition de chaleur!
Invité- Invité
+10000000000000000 avec baal idem pour moi
gaelle68- Fossile incrusté
-
Merci pour vos conseils
Constrictor- Espèce mordeuse
-
+1 avec baal.
pierraud- Espèce curieuse
-
moi je les transportes dans un carton fermé a l interieur duquel il y a deux bouteilles d eau chaudes enroulé dans une robe de chambre
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!