thermostat inconnue
4 participants
Page 1 sur 1
thermostat inconnue
j ai recuperer un thermostat le weekend dernié et je ne le connai pas.
il est noir et bleu, de forme quasi circulaire, avec une molette bleu sur laquelle es noté une plage de reglage allant de 1.8 a 3.4 .
a l arriere, il es ecrit HYDOR hydroset.
conaissez vous ce thermostat? savez vous l utiliser?
merci
il est noir et bleu, de forme quasi circulaire, avec une molette bleu sur laquelle es noté une plage de reglage allant de 1.8 a 3.4 .
a l arriere, il es ecrit HYDOR hydroset.
conaissez vous ce thermostat? savez vous l utiliser?
merci
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Re: thermostat inconnue
oui je connais, il suffit de tourner la molette pour définir la température, attention test le avant car il arrive souvent qu'il y ai un écart au niveau de la température ( pour 25E on va pas demander la lune non plus ^^ ),Il est plus utilisé en aquariophilie, le modele en photo est digitale mais il existe aussi sans où les degres sont ecris sur la molette
fiche technique :
500 W maxi - Sans affichage digital,Equipé d'une sonde indépendente qui fonctionne aussi bien dans l'eau que dans l'air (aquariums et terrariums).Régulation de température contrôlée par circuit électronique.Se connecte au câble chauffant Hydor, Réglage de la température de 18° à 34° C.
fiche technique :
500 W maxi - Sans affichage digital,Equipé d'une sonde indépendente qui fonctionne aussi bien dans l'eau que dans l'air (aquariums et terrariums).Régulation de température contrôlée par circuit électronique.Se connecte au câble chauffant Hydor, Réglage de la température de 18° à 34° C.
merci beaucoup toxxx
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
j'ai le même et j'ai aucun soucis avec
pierraud- Espèce curieuse
-