thermostat
+2
Ndserpent
cheynei
6 participants
Page 1 sur 1
Re: thermostat
moi j'utilise un thermostat de maison digital ,qui fait jour /nuit,je le paye une vingtaine d'euro!mais le seul inconvenient c'est qu'on ne peut pas depasser les 30 degres!
moi je prend a bouton ,et pas de souci,le degrés sur le thermostat et de 30°,mais tu peux avec une ampoule chauffante monté a 32° sans probleme au point chaud
a quoi sa ressemble un thermostat de maison digital? et comment fais ton après pour branché le chauffage dessus?
pour le tapis tu fait exactement pareil,mais ce n'ai pas le top,pas assez de chaleur comme les ampoules chauffautes ou vos mettre le tapis pas loin ;) du thermostat
pour brancher un cable chauffant,tu fais pareil sauf que les fils qui vont a l'ampoule,tu les remplace par une prise ,ainsi tu peux brancher tout ce que tu veux! :lol:
aussi ,avec tous les thermostats,il y a possibillité de déporté la sonde,il suffit de la trouver,la désouder et rallonger avec un fil(fil electrique tres fin,afin de ne pas perdre de precision)!
aussi ,avec tous les thermostats,il y a possibillité de déporté la sonde,il suffit de la trouver,la désouder et rallonger avec un fil(fil electrique tres fin,afin de ne pas perdre de precision)!