votre avis (repro)
5 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
votre avis (repro)
alors voila j'ai besoin de votre avis j'hesite entre l'achat d'un pogona male pour la repro avec mes deux femelles ou un snake.
Sachant que mes deux femelles sont red gold de quel phase devrai etre le male que j'acheterai en aout?
merci a tous
Sachant que mes deux femelles sont red gold de quel phase devrai etre le male que j'acheterai en aout?
merci a tous
Re: votre avis (repro)
pour ma part, la sa reste ton choix sur la phase du male
nico- Fossile incrusté
-
je voudrais juste un conseil concernant les phases qui donnent les plus belles repro avec du red gold
la phase sanfire ou citrus peu donné de trés beau petit je pense
baxter- Espèce découverte
-
ca depend aussi de ce que tu souhaites obtenir... un beau petit pour toi peut etre moins beau pour un autre...
Disons que la notion de "beaux petits" reste tres relative
Pose le probleme differement... demande toi quelle phase tu souhaites obtenir et qu'est-il possible d'obtenir en passant par du red gold
Pour te repondre malheuresement je ne suis pas assez calée en phase de pogona mais si tu m'orientes un peu je peux essayer de rechercher pour toi
Disons que la notion de "beaux petits" reste tres relative
Pose le probleme differement... demande toi quelle phase tu souhaites obtenir et qu'est-il possible d'obtenir en passant par du red gold
Pour te repondre malheuresement je ne suis pas assez calée en phase de pogona mais si tu m'orientes un peu je peux essayer de rechercher pour toi
epinea- Fossile incrusté
-
je souhaiterais obtenir une phase tirant sur le red ou une phase tres "colorée"