Votre pseudo ?
+11
elaphegreg
matt27
nico
Admin
abbygael
MATITITE
epinea
Mady
christophe.c
John.b
L'antre des reptiles
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Votre pseudo ?
il y a 4 ou 5 ans, j etait en train de jouer avec un pote a la PS2, on a decider de faire une partie multijoueur de deux heures sur le jeu Killzone, comme je n avais pas de compte de creer sur ce jeux, j ai tapper des lettres au hasard et ça a marquer KKGC. au fure et a mesure que la partie avancé et qu il me croisais, KKGC etant assez dure a dire rapidement, il m appelait KAXJ, KAGE, KAYGE et a la fin, il m appelait KAYJI. depuis ce temps, KAYJI est resté et je pense, restera encore.
et vous?
et vous?
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
ok kayji , je comprend mieux parce que pour toi j'avais beau me retourné les neurones , je comprenez pas lol
lol, et pour toi? car je vois pas du tout? ^^
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
c est bizare mais j ai le presentiment que c est tes parents qui t y ont poussé
John.b- Fossile incrusté
-
merci kayji
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Mady est un prénom que j'apprécie depuis ma pré adolescence quand j'était fan de Ally mc Beal car sa fille portait ce prénom qui est habituellement le diminutif de Madison.
Comme pseudo je voulais un prénom court facile à prononcer, à retenir et qui ne ressemble en rien à mon prénom du monde Réel (Laure )
Voilà en bref ce n'est pas trés passionant mais c'est comme ça!!
Comme pseudo je voulais un prénom court facile à prononcer, à retenir et qui ne ressemble en rien à mon prénom du monde Réel (Laure )
Voilà en bref ce n'est pas trés passionant mais c'est comme ça!!
Mady- Espèce fanatique
-
Photographe hors paire
Citation (ou autres) favorite : "La chance ne donne pas, elle ne fait que prêter."
merci mady
epinea- Fossile incrusté
-
merci a vous deux
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
merci a vous
John.b- Fossile incrusté
-
alors moi ... ça date de mon enfance... une petite arraignée qui vivait dans le chapeau d'une sorcière, elle s'appellait abbygael!
Lorsque j'ai du choisir un nom de scène, j'ai choisis abbygael et puis le nom de la maman d'harry potter...
Abbygael Mc Evans... voilàààà
Lorsque j'ai du choisir un nom de scène, j'ai choisis abbygael et puis le nom de la maman d'harry potter...
Abbygael Mc Evans... voilàààà
merci
nico- Fossile incrusté
-
moi bah..........je m'apelle matthieu alors, j'ai pris le diminutif!(notez que ce n'est pas très recherchez.....)
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
merci
-
- En projet
ca n'a pas etait tres long a ecrire!
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
Moi ces simple , j'aime bien les elaphe donc elaphe ( etant un de mes premeir serpent sa a resté ) et mon prenom et gregoire donc sa pas etait dur a faire
Méme si la je suis pluse dans les thamno mais sa restera comme sa quoi qui l'arrive !
merci au autre
ecouté christophe lui ces vraiment une sacré histoire son speudo
mady je suis surpris je croyé que cetait en raport avec ton prenom et non du tout
Méme si la je suis pluse dans les thamno mais sa restera comme sa quoi qui l'arrive !
merci au autre
ecouté christophe lui ces vraiment une sacré histoire son speudo
mady je suis surpris je croyé que cetait en raport avec ton prenom et non du tout
et nico alors pourquoi ce speudo ???? Me dit pas je m'apelle bertrand ou je suis perdu la
au debut c' etait cartouche car quand on me lancé une vanne je repondait du tac-o-tac( remonte depuis l' armée et les autres ne savait plus quoi dire, les potes disait regarde il lui a mis une cartouche voila pour l' anecdote ), et j' ai demandé de changé en nico sur l antre plus simple pour discuté et les rencontres en bourses
Dernière édition par nico le Mer 22 Juil - 21:04:41, édité 1 fois
nico- Fossile incrusté
-
elaphegreg a écrit:euu ces pas trés clair mais je pense avoir compris
j' ai reediter tu comprendra mieux comme ca, autrement j' ai un decodeur a te prété si tu veut
nico- Fossile incrusté
-
Page 1 sur 2 • 1, 2