VOTRE ROMAN ?
+13
electradappo
appodelectra
Deus
ungars3109
Admin
gaelle68
christophe.c
kailee31
jackass-du88
Savannah
serrom 43
L'antre des reptiles
cheynei
17 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
VOTRE ROMAN ?
Metter la suite (imaginer,inventer,créer le ou les personnes)
Cette histoire ce passe en 1907 dans une petite ville d'écorse.Je me suis retrouver pris par un violent orage,avec des éclaires a vous faire peur,une pluie torrenciel me fouette le visage,je cherche un abris,tout a coup j'apperçois une grande demeure,là,juste devant moi.Je m'approche de la porte d'entrée qui est entrouverte. là,je pousse la porte.......? :affraid:
Cette histoire ce passe en 1907 dans une petite ville d'écorse.Je me suis retrouver pris par un violent orage,avec des éclaires a vous faire peur,une pluie torrenciel me fouette le visage,je cherche un abris,tout a coup j'apperçois une grande demeure,là,juste devant moi.Je m'approche de la porte d'entrée qui est entrouverte. là,je pousse la porte.......? :affraid:
Dernière édition par cheynei le Ven 22 Aoû - 17:18:32, édité 1 fois
Re: VOTRE ROMAN ?
je pousse la porte....... Et stupéfait je découvre un splendide intérieur ,avec au mur des tableau aussi magnifique les uns que les autres représentant des serpents,lézard... tout les reptiles .Je fit un autres petits tours d'horizon ! Mais personne . Je criât "Il y a quelqu'un" Pas de réponse!!!
J'avance tout doucement pour me retrouvé devant un escalier descendant comme dans une antre mais que faire , que se trouve t'il en bas de ses escalier!
Je décida de prendre mon courage a deux mains et.....................................................
J'avance tout doucement pour me retrouvé devant un escalier descendant comme dans une antre mais que faire , que se trouve t'il en bas de ses escalier!
Je décida de prendre mon courage a deux mains et.....................................................
je décida de prendre mon courage à deux mains et je commença à déscendre!!!
plus j'avancé et moins je voyais. arrivé en bas je me trouva nez à nez avec une porte batente comme dans les hopitaux et du carrelage blanc du sol au plafond mais qui avez t'il dérriere cette porte ????
je décida de l'ouvrir ..........................................................................................
plus j'avancé et moins je voyais. arrivé en bas je me trouva nez à nez avec une porte batente comme dans les hopitaux et du carrelage blanc du sol au plafond mais qui avez t'il dérriere cette porte ????
je décida de l'ouvrir ..........................................................................................
serrom 43- Ancienne espèce
-
Je décida de l'ouvrir.
La porte était lourde , en regardant bien j'avait l'impression de voir une porte coupe feu.
J'avançait d'un pas inquiet dans cette salle, la première chose qui me surprit etait la propreté des lieux, pas la moindre tâche, saleté au sol rien !! Ce qui rendait les lieux encore plus surprenant.
Sur ma droite ce trouvait des genres de tiroir transparant et face a moi cette table, qui me donna des frissons dans le dos !!
Vous voyer ces table en inox qu'on peut trouver dans des salles d'autopsis, celle si etait elle aussi propre a ce voir dedans.
Soudain une odeur bizarre me fit m'arrete !! L'odeur venait de ces tiroir je décida d'allé voir , je tir un tiroir doucement avec la peur au ventre , et la d'un coup je voit .....
La porte était lourde , en regardant bien j'avait l'impression de voir une porte coupe feu.
J'avançait d'un pas inquiet dans cette salle, la première chose qui me surprit etait la propreté des lieux, pas la moindre tâche, saleté au sol rien !! Ce qui rendait les lieux encore plus surprenant.
Sur ma droite ce trouvait des genres de tiroir transparant et face a moi cette table, qui me donna des frissons dans le dos !!
Vous voyer ces table en inox qu'on peut trouver dans des salles d'autopsis, celle si etait elle aussi propre a ce voir dedans.
Soudain une odeur bizarre me fit m'arrete !! L'odeur venait de ces tiroir je décida d'allé voir , je tir un tiroir doucement avec la peur au ventre , et la d'un coup je voit .....
Savannah- Espèce curieuse
-
une étrange créature qui me fessa reculer de peur,je m'avanca vers le tiroir avec cette odeur himonde et je vis une créature mi-reptile mi-manifere, elle était la allonger entrain de mourir , j'étais supéfait par cette découverte je me poser plein de question mais qui pouvait avoir fait sa et pourquoi,quand soudain j'entendit un bruit derirére moi......
jackass-du88- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : nul n'est censé ignorer la loi
ba vas y cheynei fait nous la suite
-
quand soudain j'entendit un bruit derriere moi,d'un bon je me retourne,et là devant moi,une chose horrible!!! mais fascinante a la foi ,un serpent femme,ou femme serpent,je ne peu d'écrire cette chose qui est la devant moi dressée,je recule tout doucement,mais tout a coup je me trouve bloqué par se tiroir resté ouvert,mais jambes commence a trembler,l'odeur devient plus forte,et soudain je sens quelque chose de glacé dans le dos......
une voix féminine me dit : si tu bouge je te tue !
puis elle me dirigea vers une chaise et me demanda de m'assoir !
"Que faites vous içi ?" je n'ai pas répondu tout de suite car son beau regard vert me troubla !
elle se tenait devant moi avec un revolver ! elle était belle dans son tailleur jupe noir !
"Je suis arriver içi par hasard et ma curiosité ma pousser à rester !" lui dis je d'un air gêner !
"que rechercher vous içi ?" me dit elle d'un air désaprobateur .
elle avait une grande assurance en me disant ça !
A Suivre ....
puis elle me dirigea vers une chaise et me demanda de m'assoir !
"Que faites vous içi ?" je n'ai pas répondu tout de suite car son beau regard vert me troubla !
elle se tenait devant moi avec un revolver ! elle était belle dans son tailleur jupe noir !
"Je suis arriver içi par hasard et ma curiosité ma pousser à rester !" lui dis je d'un air gêner !
"que rechercher vous içi ?" me dit elle d'un air désaprobateur .
elle avait une grande assurance en me disant ça !
A Suivre ....
quelqu'un veut bien faire la suite parceque j'arrive pas a trouver une suite :lol!:
-
dimanche mais c'est a vos risque et peril :lol!:
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5