Présentation d'un nouveau membre :)
+8
elaphegreg
younix35
toff59
Nelson
John.b
christophe.c
nico
jacedam
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau membre :)
Bonjour tout le monde !
Je ne possède présentement aucun lézard. Je préfère prendre le temps de m'informer avant d'en acheter un qui me conviendra !
Je suis enseignante au préscolaire et désire adopter un lézard pour ma classe. Il doit donc être relativement docile, car je veux que mes élèves de 5 et 6 ans puissent le manipuler. J'ai un peu le coeur sensible, alors il m'est impossible d'avoir un serpent qui mange des souris ! J'ai aussi de la difficulté avec les petits insectes... Je me dis toutefois que mes élèves pourront le nourrir eux-même. J'ai entendu parler de l'uromastyx, qui est végétarien. J'ai aussi vu dernièrement un dragon des montagnes et je suis très intéressée.
Il faut noter que le petit lézard serait laissé à lui-même du vendredi soir au lundi matin (durant la fin de semaine), soit près de 60 heures... Est-ce possible ?
Vos conseils et suggestions sont les bienvenues !
Je ne possède présentement aucun lézard. Je préfère prendre le temps de m'informer avant d'en acheter un qui me conviendra !
Je suis enseignante au préscolaire et désire adopter un lézard pour ma classe. Il doit donc être relativement docile, car je veux que mes élèves de 5 et 6 ans puissent le manipuler. J'ai un peu le coeur sensible, alors il m'est impossible d'avoir un serpent qui mange des souris ! J'ai aussi de la difficulté avec les petits insectes... Je me dis toutefois que mes élèves pourront le nourrir eux-même. J'ai entendu parler de l'uromastyx, qui est végétarien. J'ai aussi vu dernièrement un dragon des montagnes et je suis très intéressée.
Il faut noter que le petit lézard serait laissé à lui-même du vendredi soir au lundi matin (durant la fin de semaine), soit près de 60 heures... Est-ce possible ?
Vos conseils et suggestions sont les bienvenues !
jacedam- Espèce découverte
-