Présentation d'un nouveau membre :)
+8
elaphegreg
younix35
toff59
Nelson
John.b
christophe.c
nico
jacedam
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau membre :)
Bonjour tout le monde !
Je ne possède présentement aucun lézard. Je préfère prendre le temps de m'informer avant d'en acheter un qui me conviendra !
Je suis enseignante au préscolaire et désire adopter un lézard pour ma classe. Il doit donc être relativement docile, car je veux que mes élèves de 5 et 6 ans puissent le manipuler. J'ai un peu le coeur sensible, alors il m'est impossible d'avoir un serpent qui mange des souris ! J'ai aussi de la difficulté avec les petits insectes... Je me dis toutefois que mes élèves pourront le nourrir eux-même. J'ai entendu parler de l'uromastyx, qui est végétarien. J'ai aussi vu dernièrement un dragon des montagnes et je suis très intéressée.
Il faut noter que le petit lézard serait laissé à lui-même du vendredi soir au lundi matin (durant la fin de semaine), soit près de 60 heures... Est-ce possible ?
Vos conseils et suggestions sont les bienvenues !
Je ne possède présentement aucun lézard. Je préfère prendre le temps de m'informer avant d'en acheter un qui me conviendra !
Je suis enseignante au préscolaire et désire adopter un lézard pour ma classe. Il doit donc être relativement docile, car je veux que mes élèves de 5 et 6 ans puissent le manipuler. J'ai un peu le coeur sensible, alors il m'est impossible d'avoir un serpent qui mange des souris ! J'ai aussi de la difficulté avec les petits insectes... Je me dis toutefois que mes élèves pourront le nourrir eux-même. J'ai entendu parler de l'uromastyx, qui est végétarien. J'ai aussi vu dernièrement un dragon des montagnes et je suis très intéressée.
Il faut noter que le petit lézard serait laissé à lui-même du vendredi soir au lundi matin (durant la fin de semaine), soit près de 60 heures... Est-ce possible ?
Vos conseils et suggestions sont les bienvenues !
jacedam- Espèce découverte
-
Re: Présentation d'un nouveau membre :)
bienvenue sur l' antre, n' hesite pas a posé des questions
tu peut posé tes questions sur ce lien https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/questions-sur-les-lezards-f7/
tu peut posé tes questions sur ce lien https://lantredesreptiles.forums-actifs.com/questions-sur-les-lezards-f7/
nico- Fossile incrusté
-
bienvenue parmi nous
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
bienvenue sur l antre maitresse
John.b- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : Si à la Saint-Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte-Marguerite!
Nelson- Fossile incrusté
-
bienvenu a toi
toff59- Espèce curieuse
-
younix35- Ancienne espèce
-
petit nain tres laid aux oreilles pointu
Citation (ou autres) favorite : vive la chirurgie ca se voit moins
serpinette- Espèce découverte
-