Elaphe taenuira, elaphe guttata
3 participants
Page 1 sur 1
Elaphe taenuira, elaphe guttata
Salut tout le monde, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une elaphe guttata avec un couple de taenuira?
pop- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Tout le monde a une memoire photographique. Quelques-uns n'ont pas de pellicule
Re: Elaphe taenuira, elaphe guttata
impossible ,elle n'ont pas les même exigence de maintenance et ne viennent pas du même continent
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
Re: Elaphe taenuira, elaphe guttata
celas te parraitrai logique ou pas ?
un grand principe en terrario: ON NE MELANGE PAS LES ESPECES
l'un est americain, l'autre est asiatique, les temperatures ne sont pas les meme, l'hygrometrie n'est pas la meme, le comportement n'est pas le meme et les microbes dont est porteur sain chaque espece ne sont pas les meme......
donc je pense que tu l'as compris , je te le deconseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait un tour sur les fiches d'elevage de chaque espece et tu verras par toi meme que ca ne marche pas!
un grand principe en terrario: ON NE MELANGE PAS LES ESPECES
l'un est americain, l'autre est asiatique, les temperatures ne sont pas les meme, l'hygrometrie n'est pas la meme, le comportement n'est pas le meme et les microbes dont est porteur sain chaque espece ne sont pas les meme......
donc je pense que tu l'as compris , je te le deconseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait un tour sur les fiches d'elevage de chaque espece et tu verras par toi meme que ca ne marche pas!
Invité- Invité
pop- Espèce curieuse
-
Capacitaire ? :- Non
Citation (ou autres) favorite : Tout le monde a une memoire photographique. Quelques-uns n'ont pas de pellicule