élaphe guttata
+4
epinea
Admin
christophe.c
elo96
8 participants
Page 1 sur 1
élaphe guttata
salut, c'est pour avoir votre avis sur l'age de la maturité sexuelle des élaphes guttata (mâle et femelle).
elo96- Espèce qui a les crocs
-
Re: élaphe guttata
vers les 2 ans et demi mais il vaut mieux attendre les 3 ans de la femelle pour les faire ce reproduire
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
ok, merci cris (memme si tu m'a mis 2 averto, je ne t'en veut pas) ;)
-
:enc: je me permet de rajouter, que c'est plutot liee a sa taille qu'a son age.
la maturite sexuelle est generalement atteinte entre 16 et 20 mois,( meme si il vaut mieux attendre trois ans pour commencer la reproduction), mais dans tout les cas, les individues doivent imperativement depasser 85 cm et pesees plus de 340g.
la maturite sexuelle est generalement atteinte entre 16 et 20 mois,( meme si il vaut mieux attendre trois ans pour commencer la reproduction), mais dans tout les cas, les individues doivent imperativement depasser 85 cm et pesees plus de 340g.
Invité- Invité
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
la précision est importante car il arrive parfois que les eleveurs afin de garder le "statut" de juveniles nourrissent au minimum les serpents de facon a ralentir leur croissance car en effet un serpent juv se vendra mieux qu'un sub adulte ou un adulte.
C'est une pratique courante qui n'entrave pas la santé de l'animal...
Ainsi on peut avoir un serpent de 1 an qui aura la taille d'un jeune serpent, dans ce type de cas l'age n'est pas à prendre en consideration
Ainsi on peut avoir un serpent de 1 an qui aura la taille d'un jeune serpent, dans ce type de cas l'age n'est pas à prendre en consideration
epinea- Fossile incrusté
-
super explication le couple
xavsensei- Ancienne espèce
-
ho, t'inquette le mien il mange bien, il se prend un bébé rat décongelé tout les 5 jours :geek: sinon, tout est dit.
-
epinea a écrit:la précision est importante car il arrive parfois que les eleveurs afin de garder le "statut" de juveniles nourrissent au minimum les serpents de facon a ralentir leur croissance car en effet un serpent juv se vendra mieux qu'un sub adulte ou un adulte.
c'est bien connu ça sinon les eleveurs ne saurais que faire de serpents qui aurais leur taille normales ils sont plus dur a vendre et ce retrouverais depasser par les evenements et ils n'ont pas toujours les terra approprier a la taille d'un sub ou d'un adulte sinon ils n'auraient pas grand chose a vendre
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
oui c'est sur
epinea- Fossile incrusté
-
merci a vous pour toutes vos réponse
les explications qui ton était donner te convienne elo96,car sa n'a pas l'aire de t'intéresser
les explications qui ton était donner te convienne elo96,car sa n'a pas l'aire de t'intéresser
ho, mais détrompe toi cheynei, mais vue mes tendence a faire du flood, je fait gaffe, mais assurez vous que TOUT vos méssages ont été lue!
et que j'ai toutes les répondes a mes question! :merci: et
et que j'ai toutes les répondes a mes question! :merci: et
-