proie trop grosse
4 participants
Page 1 sur 1
proie trop grosse
je me pose la question si mon elaphe ne refuse pas de mangé car la proie est trop grosse car hier je lui propose une sauteuse qu'elle refuse et aujourd'hui je lui propose un blanchon qu'elle mange en 30 seconde donc est-ce la proie qui est trop grosse ?Mais le truc bizarre c'est que j'en ai une autre du même age, de taille un peu plus petite et presque du même poids qui elle accepte les sauteuse
Re: proie trop grosse
sa peut arrivé ce n'est pas grave continue au blanchons si tu as un élevage de souris tu peux choisir une souris qui tombe entre les 2
d'accord merci pour cette réponse
actuellement j'ai des bébés de environs 12 grammes donc ses déjà des sauteuse ou ses entre blanchons et sauteuse ?
actuellement j'ai des bébés de environs 12 grammes donc ses déjà des sauteuse ou ses entre blanchons et sauteuse ?
alors la je ne pourrais pas te répondre moi je choisi au visuel si ils sont plus grosse que ton serpent évite elle risque de refuser a nouveau choisi une souris qui fait la meme largeur que ton serpent voir un peu moin si il a du mal
T'as qu'à lui filer 2 blanchons par repas, en attendant qu'elle soit prête pour la sauteuse.
Deenye- Espèce curieuse
-
oui mais le truc que j'ai du mal a comprendre c'est qu'elle en a accepté deux sauteuse et après elle les a refusé 3 semaine de suite
elle n'avais peut etre pas faim sa lui a peu etre suffit il ne faut pas essayer de comprendre moi mes serpent me font aussi des petite crise comme sa
tu sais moi la mienne a refuser de manger pendant trois semaine et ma manger 3 souris en un repas et la depuis 2 semaine plus rien
volca5- Espèce qui a les crocs
-