repas des snakes
+7
cheynei
Ndserpent
princesspunk
L'antre des reptiles
venom
lorent62
elsass-bredelers
11 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
a koi nourrissez vous les serpents
Re: repas des snakes
perso les regius au rats sauf 1 ki prend ke de la souris pour le moment je vais remedier a sa d'ailleur sinon gutt idem rosee de souris mes il vo passer au rosee de rat prochainement
Alors c'est rats pour les Bci crawl cay et Hogg Island, pour les Epicrates... Et souris pour tout le reste.
lorent62- Ancienne espèce
-
Capacitaire ? :- Oui
je nourrit mes pantherophis de souris et parfois quand l'occasion se presente un petit rat pour ma gutt adulte
et pour les thamnophis c'est des blanchon et des petits poissons (molly et platy)
et pour les thamnophis c'est des blanchon et des petits poissons (molly et platy)
venom- Espèce qui a les crocs
-
Souris ou rats.
en tous cas vivants ,jai essayer les souris congelées récemment ,jai pas trouvée super et mon serpent a eue du mal a les prendre.
Parfois on lui achete des ptites betes un peu + grosse que les souris et les rats.
De temps en temps ,sa lui fais un repas de roi !!!mdrrr!
Mais jose pas lui acheter des truc trop gros ,genre des chinchila ,car jai peur ,quil les tu et n'arrive pas a les avalés ,et donc quil les tuent pour rien.
en tous cas vivants ,jai essayer les souris congelées récemment ,jai pas trouvée super et mon serpent a eue du mal a les prendre.
Parfois on lui achete des ptites betes un peu + grosse que les souris et les rats.
De temps en temps ,sa lui fais un repas de roi !!!mdrrr!
Mais jose pas lui acheter des truc trop gros ,genre des chinchila ,car jai peur ,quil les tu et n'arrive pas a les avalés ,et donc quil les tuent pour rien.
princesspunk- Espèce curieuse
-
Perso je donne en majorité des souris pour tout le monde ou presque, des rats bien que ce soit plus rare car peu d'éleveurs de rongeurs pro en proposent et en plus ils sont assez chers;
Pour le molure c'est bien sûr le lapin.
Pour le molure c'est bien sûr le lapin.
j'ai mis souris car j'ai beaucoup de colubridées
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
alors moi je suis a la souris au rats et au poussins ca depend de la betes
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
Exclusivement souris
epinea- Fossile incrusté
-
Pour le moment fœtus de souris, puis se sera souris puisque c'est une Gutt........
Mais je risque d'avoir bientôt des bébés gerbilles je verrai si c'est pas trop gros je tenterais...............
Mais je risque d'avoir bientôt des bébés gerbilles je verrai si c'est pas trop gros je tenterais...............