Des nouvelles de easy snakes (par Ndserpent)
+12
nico
floflo
Nelson
onizuka
M0sk0V
ungars3109
electradappo
L'antre des reptiles
appodelectra
Admin
christophe.c
Ndserpent
16 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de easy snakes (par Ndserpent)
Salut tout le monde, encore une fois un moment que je ne suis pas passé! :htrt:
Quelques news de chez moi. La nouvelle batterie est finie! Elle fait 260cm x 75cm x 190cm; capacité d'acceuillir 54 clearbox de 70 x 40 cm... ça va enfin me faire de la place. L'ancienne batterie a été entièrement démontée, elle me servira surement cet hiver pour l'hibernation des reproducteurs.
Petite visite:
Quelques news de chez moi. La nouvelle batterie est finie! Elle fait 260cm x 75cm x 190cm; capacité d'acceuillir 54 clearbox de 70 x 40 cm... ça va enfin me faire de la place. L'ancienne batterie a été entièrement démontée, elle me servira surement cet hiver pour l'hibernation des reproducteurs.
Petite visite:
Re: Des nouvelles de easy snakes (par Ndserpent)
super ,merci pour la visite
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
appodelectra- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : humeur mossade
merci nico pour la visite j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de venir la visiter en vrai
electradappo- Fossile incrusté
-
Citation (ou autres) favorite : super heureuse
Merci à tous, c'est vrai que la pièce commence à ressembler à quelque chose, enfin! Et c'est quand tu veux Steph tu sera le bienvenu avec Miss Aude 8)
M0sk0V- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- Non
onizuka- Fossile incrusté
-
Merci pour la visite
Nelson- Fossile incrusté
-
nico- Fossile incrusté
-
bravo, c'est géniale, mais tout ce petit monde sa doit consomé en souris? :scratch: :scratch: :scratch:
elo96- Espèce qui a les crocs
-
Tout à fait, comme tu dis, ça consomme beaucoup; le bon côté est que je travaille chez Animal Farming (qui est à 5mn de chez moi!) c'est donc assez pratique... Mais j'avoue que c'est un sacré budjet surtout en ce moment où il faut booster les femelles avant les repro de l'année... J'achète en grosse quantité (souris et foetus par 500 blanchons et sauteuses par 100 minimum) ce qui fait que j'ai des tarifs unitaires assez interessants... En moyenne je fais des commandes pour au minimum 100 à 150€... Fréquence assez variable en fonction des besoins, tous les 2 à 4 mois...
bon voila ce week end je suis aller visiter les installation a easy snakes,c etait vraiment super, nico ma tres tres bien aceuilli dans sa caverne d ali baba ses installation et ses specimen sont vraiment extraordinaire, c est vraiment une personne hyper caler (il est capacitaire) et super sympas merci a lui pour m avoir fait visiter son antre et pour avoir ete aussi gentille,jai beaucoup apris et je suis repartit avec plein d idee et de conseille
xavsensei- Ancienne espèce
-
xavsensei a écrit:bon voila ce week end je suis aller visiter les installation a easy snakes,c etait vraiment super, nico ma tres tres bien aceuilli dans sa caverne d ali baba ses installation et ses specimen sont vraiment extraordinaire, c est vraiment une personne hyper caler (il est capacitaire) et super sympas merci a lui pour m avoir fait visiter son antre et pour avoir ete aussi gentille,jai beaucoup apris et je suis repartit avec plein d idee et de conseille
Un grand merci à toi pour tous ces compliements et aussi pour être venu me voir. C'est toujours super enrichissant pour tout le monde quand on a un échange entre passionnés
matt27- Espèce fanatique
-
Citation (ou autres) favorite : N'essayez pas de déplacer des montagnes apprenez à les contourner soyez humble devant ce qui ne peut-être vaincu ...
Page 1 sur 1