pogona juvenile "bizarre"
+3
pogo80
nico
abbygael
7 participants
Page 1 sur 1
pogona juvenile "bizarre"
salut à tous,
Mon petit pogona de 12 cm est entrain de muer.
Depuis 2 jours il se traine, je me suis dis: "il mue, il veut bouger les peaux de son ventre"...
Mais voilà en réalité il ne bouge plus sa pattes arrière gauche au niveau de l'articulation du "pied"...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela peut-être du à la mue ou s'il est blessé???
Mon petit pogona de 12 cm est entrain de muer.
Depuis 2 jours il se traine, je me suis dis: "il mue, il veut bouger les peaux de son ventre"...
Mais voilà en réalité il ne bouge plus sa pattes arrière gauche au niveau de l'articulation du "pied"...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela peut-être du à la mue ou s'il est blessé???
Re: pogona juvenile "bizarre"
regarde si il y a pas un reste de mue au niveau de sa patte se qui peut lui provoqué un garrot
nico- Fossile incrusté
-
merci nico, je regarde, lui donne un bain tiède et je vous tiens tous au courant...
pauvre pogo
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
bon alors, sa mue presque finie, après quelque bain ... il marche un peu plus sur sa patte mais j'ai remarquée qu'elle est légérement gonflée au niveau de l'articulation... de plus elle est totalement rigide.
On dirait qu'il s'est foulé ou cassé le "pied"...
Pensez-vous que ça peut être ça???
Et que puis-je faire???
On dirait qu'il s'est foulé ou cassé le "pied"...
Pensez-vous que ça peut être ça???
Et que puis-je faire???
si il y a pas d' amélioration un petit tour chez le veterinaire( on c' est jamais si il y a vraiment foulure ou autre)
nico- Fossile incrusté
-
voilà...
y'a longtemps que je ne suis pas venue...pas de temps pour me mettre devant l'ordi!
Ce petit pogo est mort qq jours après mon dernier message, il avait les haches cassé d'après le véto!
Alors je vais donner un conseil à tous:
si vous voulez un reptile, ne le prennez pas trop jeune!!!
je vous montrerai bien vite des photos de mes 2 chéris
y'a longtemps que je ne suis pas venue...pas de temps pour me mettre devant l'ordi!
Ce petit pogo est mort qq jours après mon dernier message, il avait les haches cassé d'après le véto!
Alors je vais donner un conseil à tous:
si vous voulez un reptile, ne le prennez pas trop jeune!!!
je vous montrerai bien vite des photos de mes 2 chéris
Ah c'est triste...malheureusement ce sont des choses qui arrivent (mauvaises chutes, chutes d'objets, malformation peut etre qui a fragilisée son ossature...). Et cela peut arriver meme chez les adultes.
On attent tes photos!
On attent tes photos!
Constrictors- Fossile incrusté
-
Capacitaire ? :- En cours
Citation (ou autres) favorite : Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
désolé pour toi abby
nico- Fossile incrusté
-
PAUVRE POGO, sa vie aura etait bien courte desoler pour toi
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
Désolé pour toi
& toute mes condoléances
:'(
& toute mes condoléances
:'(
Aurel-Snake- Espèce qui a les crocs
-
Citation (ou autres) favorite : Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.