votre travail
+28
electradappo
shanna
marie
xavsensei
Labab
floflo
joel
Deus
mokmok
appodelectra
M0sk0V
Carl
ungars3109
onizuka
christophe.c
elsass-bredelers
kailee31
jackass-du88
Ndserpent
lapompomdu60
lorent62
noway
Blizzar
vipera 07
Savannah
Admin
L'antre des reptiles
cheynei
32 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: votre travail
quelle souche d'arbre impressionnant,quelle tronçonneuse tu ne doit pas avoir le vertige joel,sinon cela doit pas être facile comme boulot ;)
moi je cherche encore quelle etudes faire pour avoir un metier en rapport avec les animaux
Maitre-chien est le metier qui m'interesse le plus pour le momment
Maitre-chien est le metier qui m'interesse le plus pour le momment
:affraid: sacré métier que tu as la joel ,c'est quoi "elageur "?
c'est vrai que c'est un chouette métier floflo
c'est ce qui me distingue du bucherons...j'entretient les arbres...une sorte de jardinier haut perché!
aude a écrit::affraid: sacré métier que tu as la joel ,c'est quoi "elageur "?
En effet...j'dois dire que ca garde en forme!!
Stéphane a écrit:merci pour votre participation , sa doit pas être facile tous les jours Joël ! :)
tu serai pas si loin j'avais du boulot pour toi j'ai un arbre qui me fait de l'ombre dans mon jardin ,et comme j'ai le vertige....
on voit que sa te tien en forme , :affraid: tes bras sont aussi gros que mes cuisses :lol!:
:hxhxfjx: tu va pas faire ce boulot jusqu'a la retraitre :fhxdgdx:
on voit que sa te tien en forme , :affraid: tes bras sont aussi gros que mes cuisses :lol!:
:hxhxfjx: tu va pas faire ce boulot jusqu'a la retraitre :fhxdgdx:
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
joel !
sinon floflo ! je me suis renseigner également pour maitre chien et le mieux c'est de passer par la gendarmerie ou l'armée !
sinon floflo ! je me suis renseigner également pour maitre chien et le mieux c'est de passer par la gendarmerie ou l'armée !
Je voulais dans les grands traits vous présenter mon boulot que j'adore et partager avec vous par la même occasion la réussite de mon concours de promotion sur place ce qui explique que je n'étais pas trop la ces derniers temps.
Je suis donc aujourd'hui technicien de recherche en virologie !
je suis responsable de la construction de plasmides :suspect: pour l'analyse moléculaire et cellulaire au cours de l'adénocarcinome pulmonaire induis par un virus au nom compliqué de jaagsiekte sheep retrovirus.
ca consiste en gros a récupérer des petits bouts de virus pour les mettre dans un plasmide receveur pour pouvoir ensuite les etudier en celulles eucaryotes.
en image ca donne
un joli virus
si vous comprenez pas tout c'est normal j'ai moi même des fois du mal a suivre ce que je fais :lol!:
Je suis donc aujourd'hui technicien de recherche en virologie !
je suis responsable de la construction de plasmides :suspect: pour l'analyse moléculaire et cellulaire au cours de l'adénocarcinome pulmonaire induis par un virus au nom compliqué de jaagsiekte sheep retrovirus.
ca consiste en gros a récupérer des petits bouts de virus pour les mettre dans un plasmide receveur pour pouvoir ensuite les etudier en celulles eucaryotes.
en image ca donne
un joli virus
si vous comprenez pas tout c'est normal j'ai moi même des fois du mal a suivre ce que je fais :lol!:
Labab- Espèce qui a les crocs
-
J'ai juste compris que tu passe du temps avec des virus
onizuka- Fossile incrusté
-
moi,je comprend :fric: ,ex-employé dans la recherche sur le diabete et les papilloma-virus
-
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
:geek: :lol!:
-
- En projet
Ton métier a l'air passionant Labab, il faut surement beaucoup de précision.
FELICITATIONS pour ton concours :lol!:
FELICITATIONS pour ton concours :lol!:
Deus- Ancienne espèce
-
Citation (ou autres) favorite : Un jour j'ai lu que boire était mauvais pour la santé... depuis j'ai arrêté de lire.
félicitation labab et je me permet de relancé ce post car je vient de m'inscrire en bac pro vente en animalerie option terrariophilie et aquariophilie
oui mais le directeur ma dit que c'etait les "plus dur" donc pendant 30 minutes il ma poser plein de question et a la fin il m'a dit qu'il me prenait parce que j'avais de bonne basse
Oui et en plus tu est passionné par les reptiles tu as donc des facilités ! Tu va apprendre plein de truc intéressant et tu as la chance que plus tard tu pourra bosser dans ce domaine :)
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10