quel vétérinaire?
+2
nico
auré-blackpearl
6 participants
L'antre des reptiles :: Essentiel et divers :: Discussions générales | Sujets divers terrariophile :: Sujets divers terrariophile
Page 1 sur 1
quel vétérinaire?
bonjour,
c'était pour savoir si vous connaisser des vétérinaires qui ont leur certificat de capaciter pour les reptiles car mon vétérinaire habituelle ne veut même pas en entendre parler. si vous pouver me renseigner sur quel vétérinaire me tourner et qu'il ne soit pas très loin de chez moi
merci d'avance
c'était pour savoir si vous connaisser des vétérinaires qui ont leur certificat de capaciter pour les reptiles car mon vétérinaire habituelle ne veut même pas en entendre parler. si vous pouver me renseigner sur quel vétérinaire me tourner et qu'il ne soit pas très loin de chez moi
merci d'avance
auré-blackpearl- Espèce découverte
-
Citation (ou autres) favorite : aurélie
Re: quel vétérinaire?
si une personne connait un véterinaire dans ta ville ou région la réponse se fera en mp
nico- Fossile incrusté
-
HAUTE MARNE c'est vaste lol, regarde sur les pages jaunes et téléphone.
pogo80- Fossile incrusté
-
Pogona farceur contaminer par la grippe reptilienne
Citation (ou autres) favorite : Impossible n'est pas français
c'est pas vraiment grand la haute marne ^^ ok je vais faire sa se soir le temps que je rentre de l'école^^
-
t'as posé la question a ton véto qu'il t'aiguille vers un confrére
christophe.c- le lucky luke du flood!
-
Adèpte des tetes de citron presser
Capacitaire ? :- En cours
- En projet
Citation (ou autres) favorite : je dis ce que je pense,mais ne pense pas ce que je dis
ouais il te doit bien ca nOn?
Max la Menace- Animateur
-
Capacitaire ? :- En projet
Citation (ou autres) favorite : je n'e pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises situations. Si je devait décrire ma vie avec vous aujourd'hui, je qualifirait cela comme des rencontres: des gens qui m'on tendu la main à un moment ou je ne pouvais pas, où j'etais seul chez moi.c'est curieu de se dire que le hazard des rencontres forge une destinnée parce que quand on a le gout de la chose , quand on a le gout de la chose bien faite, le beau geste...
il faut aussi se méfier de certain véto qui disent oui oui je m'en occupe et qui n'y connaisse rien et on peur de prendre une petite gutt en main ,pour l'argent certains sont prêt a tout . y a t'il une animalerie qui vend des reptiles ou un élevage dans ton coin si oui eux peuvent de donner une adresse
j'ai demander a mon vétérinaire pi m'a aiguiller vers Reims mais ça me fait super loin de chez moi sinon oui j'irai voir à l'animalerie
merci
merci
-